Calvein Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 ...j'avais telecharger ESF et NS avant d'avoir steam, laa, je doit les reinstaller ou bien les mettre dans un dossier sur steam ??? je suis un peu perdu, merci de m'aider
floyd Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 Bah déjà tu installe steam, après Half-Life, et les mods sur Half-Life.
Calvein Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 Mais j'ai peter mon CD le jeu est toujours sur mon PC, mais dans le dossier Program files/sierra/tout le tralala Alors j'aimerai savoir comment faire pour que je puisse le lancer avec steam svp ? Aussi j'ai remarquer un petit truc bizarre, dans les dossier SteamAAPS ya pas de dossier avec mon mail O_o C'est normal au debut ? Merci
thamieuz3r0 Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 Après avoir installé Steam fais "parcourir les jeux" puis "enregistrer un produit acheté". Entre donc ta clé cd (le code nécessaire à l'installation) et tu pourras télécharger ton ou tes jeux Valve, qui seront placés dans ton répertoire Steam. Mais il faut que tu aie un conte pour faire tout cela je crois, pour ça tu te débrouilles
Calvein Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 Mais mon gros pb (comme je l'ai dit sur le chat mais bon j'ai eu aucune reponse) c'est que j'ai hacheter HL en 98 1 moi apres sa sortie, et depuis, la boite a disparu (et sa date) mais le cd m'as lacher (des mains XD) ya pas longtemps et...plus de CD Je vais etre obliger de racheter HL ou pas ?
LorDMansoN Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 Tu as encore ta clé cd ? si oui pas besoin d'acheter HL Ty n'a plus ta clé cd ? Si oui Tu doit acheter HL ( 15€ )
Calvein Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 Arf je vais devoir debourser 15€.....Merci quand meme n_n
Calvein Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 Je pense a un truc, j'avais entendu dire qu'on pouvais hacheter un clé CD pour HL a 8€ (ou 7, je m'en rappelle plus trop) estceque c'est vrai ? si c'est le cas, ou puis-je me la procurer svp ? merci EDIT : Desoler pour le double post, j'avais pas vu mon autre (qui date de 10 minute pourtant )
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 j'ai pas trop confiance. Le prix officiel est 15€ mieux vaut t'en tenir la :/
And3rs0n Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 ou sinon tu peux acheter le Premier Pack de Valve sur steam , il coute 20$ (oui bon ok 19.90$ )
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Calvein
...j'avais telecharger ESF et NS avant d'avoir steam, laa, je doit les reinstaller ou bien les mettre dans un dossier sur steam ??? je suis un peu perdu, merci de m'aider
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.