valouval Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 bonsoir, Est-ce que quelqu'un pourrai me dire comment on fait pour mettre des sons sur un serveur cs 1.6, style : head shot, multi kill ou jouer une musique quand on est le dernier survivant... Je vous remercie.
DCA2005 Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 donc c'est peut-être trop tard ... :whistle:
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
valouval Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Personnes d'autre peux m'aider ?????
patapouf Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 bon bah moi j'abandonne, désolé. ton problème dépasse mes (faibles) connaissances.
valouval Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 J'ai changé la ligne, mais toujours le meme problème ... Peut etre que j'ai oublié quelques choses... Si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche a suivre depuis le départ pour installer un son sur un serveur cs 1.6 et pour que celui-ci soit téléchargeable directement quand on entre sur le serveur.... Aidez moi !!!! Help-me !!!!
patapouf Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 enleve le rep sound dans la ligne l'url http://monlogin.free.fr/Serveur" et fait gaffe aux majuscules bien que je ne pense pas que ce soit important.
valouval Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Dans mon serveur.cfg, j'ai mis : sv_downloadurl "http://monlogin.free.fr/Serveur/Sound Mais ca ne marche toujours pas !!! Est-ce qu'il y a d'autre chose a faire pour que cela fonctionne... J'ai entendu parler de compiler un plugin, mais je ne sais pas faire...
patapouf Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 moi j'aurai mis : sv_downloadurl "http://213.246.47.7/CS/" mais tu es sur que ce repertoire existe bien parce que sur cette ip je ne trouve pas de repertoire :/ A moins que ce soit l'ip de ton serveur. dans le cas ou tu as modifié cette adresse et que tu as mis celle de ton hebergeur tu mets le chemin du repertoire dans lequel tu as mis tes son, maps, etc... Je m'explique : si le repertoire s'appelle serveur, par exemple tu mets : sv_downloadurl "http://tonLogin.free.fr/serveur" et tu crees une arborescence du meme type que celle de "cstrike" : donc dans le repertoire "serveur" tu dois avoir un repertoire "sounds" et un repertoire "maps",et d'autres par exemple. Dans "sound" tu dois avoir un repertoire "misc", " radio", "hostage" ... et ca DOIT marcher Pour verifier que ca fonctionne supprimes un son ou une map sur la quelle tourne le serveur et tu verras le download partir.
valouval Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 bon j'ai changé, j'ai mis mes sons sur un site de free... Mais j'ai toujours le meme problème !!!! Aidez moi, je galère !!!
patapouf Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 213.246.47.7, c'est quoi comme machine ?C'est ton serveur cs ? Il vaut mieux mettre un espace web alloué par ton fai par exemple. Et dca2005 a raison : ne laisse pas ton rcon en clair :/ Change le au plus vite.[/quotemsg]
valouval Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 Alors personne ne peut m'aider ??? Je répete ma question : J'ai copié certains sons sur mon ftp, mais le problème est que les joueurs qui entrent sur le serveur ne les téléchargent pas... Comment je peux faire pour qu'ils soient directement téléchargé des l'entré sur le serv ???? Je dispose d'un serveur cs 1.6 et d'un ftp que je loue.
valouval Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 ca me dit pas ce que je doit faire pour que ca marche !!! C'est bon j'ai changé mon pass !!! Ben oui quand on a pass de tête.... Sinon si quelqu'un peut m'aider !!!!
Ravenz Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 Bah de toute façon il peut le changer
patapouf Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 ...je pense que si :/ Mais le serveur est down, si l'ip correspond bien au serveur...
DCA2005 Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 J'espére que ce n'est pas son vrai pass qu'il a mis sur son post. :heink:
patapouf Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 213.246.47.7, c'est quoi comme machine ? C'est ton serveur cs ? Il vaut mieux mettre un espace web alloué par ton fai par exemple. Et dca2005 a raison : ne laisse pas ton rcon en clair :/ Change le au plus vite.
DCA2005 Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 :heink: Ne laisse pas ton rcon_password en clair
valouval Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 hostname "[Fr] Serveur <=[b@rbel@n]=>" rcon_password "****" sv_password "" log on logaddress 213.246.47.6:27016 sv_allowdownload 1 sv_password "" sv_downloadurl "http://213.246.47.7/CS/cstrike/sound/" mp_allowmonsters "0" mp_autokick "0" mp_autoteambalance "0" mp_buytime "15" mp_c4timer "35" mp_chattime "10" mp_consistency "1" mp_fadetoblack "0" mp_flashlight "1" mp_footsteps "1" mp_forcecamera "0" mp_forcechasecam "0" mp_fragsleft "0" mp_freezetime "3" mp_friendlyfire "0" mp_ghostfrequency "0.1" mp_hostagepenalty "0" mp_kickpercent "0.66" mp_limitteams "0" mp_logdetail "0" mp_logfile "1" mp_logmessages "1" mp_mapvoteratio "0.66" mp_maxrounds "0" mp_mirrordamage "0" mp_playerid "0" mp_roundtime "3" mp_startmoney "800" mp_timeleft "1" mp_timelimit "20" mp_tkpunish "1" mp_winlimit "0" pausable "0" sv_accelerate "5.000000" sv_aim "0" sv_airaccelerate "10" sv_airmove "0" sv_allowupload "1" sv_bounce "1" sv_cheats "0" sv_clienttrace "1" sv_clipmode "0" sv_contact "Powered bY 1fogames" sv_friction "4.000000" sv_gravity "800" sv_maxrate "9999" sv_maxspeed "320" sv_minrate "3000" sv_alltalk 0 heartbeat 90 sv_cheats 0 sv_region 3 exec listip.cfg exec banned.cfg exec mapcycle.txt
patapouf Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 tu peux faire un copier/coller de ton server.cfg stp ?
valouval Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 C'est ce que j'ai fait mais ca ne marche toujours pas... J'ai lu sur un autre forum qu'il fallait "précacher les sons"... Je ne sais pas ce que cela veux dire, peut etre que ca vien de ca...
patapouf Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 Non , tu dois mettre l'adresse http (et pas ftp )ou sont hébergés tes fichiers, le serveur se débrouillera pour changer de protocole tout seul.
valouval Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 je te remercie encore. Avec la location du serveur on dispose d'un ftp, donc si j'ai bien tout compris, je doit mettre la commande : sv_downloadurl "ftp://l'ip du ftp/CS/cstrike/sound/" dans mon fichier serveur.cfg... Et la, les joueurs téléchargeront les sons des leurs entrés sur le serv...
patapouf Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 A partir du moment ou tes sons sont sur le serveurs et si tu laisses les réglages par défaut, les clients les téléchargeront automatiquement. Par contre le téléchargement sera long et ils seront obligés de terminer pour pouvoir se connecter :/ D'ou l'intéret d'utiliser la commande " sv_downloadurl."qui permet aux clients de télécharger ces fichiers depuis ue autre source, donc beaucoup plus rapidement et dont tu trouveras la méthode d'installation ici. Pour ce faire tu auras besoin d'un hebergeur tiers (free,...) Bon courage Edit : en esperant que je ne raconte pas de bétises [:patapouf93:3] .. De toutes façons, TheDark ou Chandler me reprendront
Question
valouval
bonsoir,
Est-ce que quelqu'un pourrai me dire comment on fait pour mettre des sons sur un serveur cs 1.6, style : head shot, multi kill ou jouer une musique quand on est le dernier survivant...
Je vous remercie.
27 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.