generalsolo Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 bonjour aunjourd hui 5/6/2005 j ai fais la nouvelle mise a jour j ai lancer une partie css source et mountappfilefailedsytsteme steam is busy please try again mais quand je lance une partie hl 2 sa marche
doublchyz Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 "is busy"==>surchargé en l'occurence... Attends demain
generalsolo Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 je viens de reinstaller vu que le lendemain sa marchait toujours pas j avais oublier de dire k il avec aussi ( error)( mount appfilessysteme () failed steammountappfilessysteù (240,0,0x73fdc0c) failed whit erroe 1: steam is busy please try again je crois que je dois attendre le next maj parcque c est depuis la mise a jour que sa deconne
Trafjuan Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 OUais ben aujourd'hui vendredi 13, apparait la nvelle mise a jour de steam avc les maps Inferno et Port, et apres avoir reussi a lancer steam, Source ne marche pas car"les serveurs steam sont actuellement saturés et ne peuvent repondre a votre requete.merci de bien vouloir ressayer dans quelques minutes" sauf que ca fait depuis ce matin ke G eu ce probleme alors que d'autres copains arrivent tres bien a se connecter a Source. Evidement Death match et HL2 marchent sans aucun problem!! Y a t il une solution mis a part desinstaller et re installer steam?? packe desinstaller Source c'est pas possible !! ++ Jesus Ahoui au fait, la nvelle mise a jour ne s'est memepas encore telecharger !!
super69 Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 OUais ben aujourd'hui vendredi 13, apparait la nvelle mise a jour de steam avc les maps Inferno et Port, et apres avoir reussi a lancer steam, Source ne marche pas car"les serveurs steam sont actuellement saturés et ne peuvent repondre a votre requete.merci de bien vouloir ressayer dans quelques minutes" sauf que ca fait depuis ce matin ke G eu ce probleme alors que d'autres copains arrivent tres bien a se connecter a Source.Evidement Death match et HL2 marchent sans aucun problem!! Y a t il une solution mis a part desinstaller et re installer steam?? packe desinstaller Source c'est pas possible !! ++ Jesus[/quotemsg] faut attendre, réessayes plus tard [:darck]
Trafjuan Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 faut attendre, réessayes plus tard [:darck][/quotemsg]T marrant toi, t'as pas vu ke j'ai marqué que depuis ce matin ca marche pas !! ca fait presque 10 hres ke j'attensd, fo m'expliquer la, y a une liste d'ordre d'acceptation??jdois etre ainscrit en dernier lol, fuck, steam gere des miliions d'abonnés, faudrait k'ils soient un peu a la hauteur la!! Au fait le prends pas mal pr toi Ulysse, jreste zen... a moitié G un match à 21h, la mise a jour elle se telecharge en 20mn, ca va etre cho la!! ++ Jesus
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 tu me refais encore un post aussi dégueulasse que ça et c'est la porte trafjuan... Autre chose. Steam n'en a rien a battre que tu aies un match et a vrai dire je pense que c'est un peu tout le monde qui est dans ce cas la. Donc ton agressivité tu la ranges au placard
Trafjuan Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 tu me refais encore un post aussi dégueulasse que ça et c'est la porte trafjuan...Autre chose. Steam n'en a rien a battre que tu aies un match et a vrai dire je pense que c'est un peu tout le monde qui est dans ce cas la. Donc ton agressivité tu la ranges au placard[/quotemsg] OOOoh mais c'est ki l'est méchant le gros lapin rose dis donc !!^^ Nan mais sans déc jsais tres bien que steam en a rien a battre de mes fesses roses, je sais aussi que moi aussi j'en ai rien a battre qu'un gars me réponde "essaye plus tard" juste pr avoir la pretention d'avoir repondu a mon postit... Voila, ben a l'avenir je ferais attention a mes excitation de vocabulaire, désolé aux personnes que j'ai pu frustrer, je respecte Vossey et tout et tout, mais si vous me virez pr ca ce serait legerement abuser, moi jviens juste chercher des reponses à mes problemes techniques, jtiens ps a me faire enculer par un lapin rose lol!! sur ce bonne journée a tous... ++ Jesus [#ff0000]Modumodo : TT[/#ff0000]
Cidji Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Une personne t'as juste proposé une solution! Même si c'était marqué, ça arrive de ne pas voir! Et toi tu prends la mouche direct! Super....
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
generalsolo
bonjour aunjourd hui 5/6/2005
j ai fais la nouvelle mise a jour j ai lancer une partie css source et mountappfilefailedsytsteme steam is busy please try again mais quand je lance une partie hl 2 sa marche
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.