• 0

Précacher et compiler un plugin

valouval

Question

Posté(e)

Bonjour,

Voila, j'ai 2 petites questions :

Comment fait ton pour précacher un dossier sous cs 1.6 ????

Est ce qu'il existe un logiciel pour compiler des plugins ????

J'attend vos réponses avec impatience... Merci d'avance.

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Le precaching est une fonction de steam, et viens pas pleurer ici, si tu as fracassé Steam, et que tu as des bugs ;)

Pour les plugins, c'est vaste, un plugin admin,axm/amxx, metamod, un standalone, sur HL ou HL2 ?

Posté(e)

Non en fait, j'ai lu que je devais precacher les sons de mon serveur pour qu'il soit téléchageable directement quand on entre sur le serveur (cs 1.6), et ensuite le compilier en plugin pour que cela marche...

Donc... je galère encore...

Posté(e)

je vois pas, tu as un lien..

Normalement les sons sont téléchargés si le client ne les a pas, au debut de la connectionn, c'est steam qui s'en charge, et cela est géré par la commande sv_allowdownload 1

Il existe une commande pour accélerer le D/L de map, sv_downloadurl, je pense que c'est à ça que tu pense :??:

Posté(e)

Je les ai déja mis, mais j'ai toujours le même problèmes...on m'a dit aussi de mettre les sons sur un site http et de mettre la commande :

sv_downloadurl "http://monlogin/Serveur"

Mais toujours le meme résultat...

Posté(e)

J'ai un problème pour précacher les sons, est-ce que quelqu'un peux regarder si c'est bon ou me le compiler ??? Si c'est possible...

/* AMX Mod script.

*

* © Copyright 2005,

*

*

*

*/

#include

public plugin_precache()

{

precache_sound("sound/joey1.wav")

return PLUGIN_CONTINUE

}

Merci...

Posté(e)

ok je vous remercie.

J'ai enfin résolu mon problème de dl !!!!!

En fait les sons n'étaient pas au bon endroit, il faut les mettre dans sound\misc, et la ca marche... Moi je les avaient mis dans sound...

Posté(e)

pfff tu recree un topic pour ton probleme alors que la solution t'etait donnée dans le premier...

pas glop

:pfff:

Edit : ce serait bien que tu renommes ton premier topic en "[résolu]problemes de sons" et que tu orientes les users vers ce post la.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.