valouval Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Bonjour, Voila, j'ai 2 petites questions : Comment fait ton pour précacher un dossier sous cs 1.6 ???? Est ce qu'il existe un logiciel pour compiler des plugins ???? J'attend vos réponses avec impatience... Merci d'avance.
thedark Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Le precaching est une fonction de steam, et viens pas pleurer ici, si tu as fracassé Steam, et que tu as des bugs Pour les plugins, c'est vaste, un plugin admin,axm/amxx, metamod, un standalone, sur HL ou HL2 ?
valouval Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Non en fait, j'ai lu que je devais precacher les sons de mon serveur pour qu'il soit téléchageable directement quand on entre sur le serveur (cs 1.6), et ensuite le compilier en plugin pour que cela marche... Donc... je galère encore...
thedark Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 je vois pas, tu as un lien.. Normalement les sons sont téléchargés si le client ne les a pas, au debut de la connectionn, c'est steam qui s'en charge, et cela est géré par la commande sv_allowdownload 1 Il existe une commande pour accélerer le D/L de map, sv_downloadurl, je pense que c'est à ça que tu pense :??:
valouval Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 http://teambarbelan.1formatik.com/index.php?file=Sections&op=article&artid=11 Oui normalement ils sont téléchargés au début mais moi sur mon serveur ils ne le sont pas... Peut être que j'ai oublié un truc ??? Mais lequelle ???
valouval Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Je les ai déja mis, mais j'ai toujours le même problèmes...on m'a dit aussi de mettre les sons sur un site http et de mettre la commande : sv_downloadurl "http://monlogin/Serveur" Mais toujours le meme résultat...
thedark Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 à ca, bein faut bien mettre les sons dans un repertoire sounds.
valouval Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 oui dans un répertoire sound, on les a mis dans le speech.ini, mais il ne se dl pas quand on entre...
thedark Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 tu as bien le bon chemin, dans la variable sv_dowloadurl. Normalement, il suffit de créer un repertoire sur ton site, par exemple serv_files, et donc l'adresse sera http://ton.fr/serv_files/
valouval Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 J'ai un problème pour précacher les sons, est-ce que quelqu'un peux regarder si c'est bon ou me le compiler ??? Si c'est possible... /* AMX Mod script. * * © Copyright 2005, * * * */ #include public plugin_precache() { precache_sound("sound/joey1.wav") return PLUGIN_CONTINUE } Merci...
tosqualler Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 lol ton probleme est peut etre tout bête la variable sv_dowloadurl est limiter en nombres de caractere donc si ton lien est trop grand ben ses sa sinon pour le code amx je connais rien ladedan ++
valouval Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 ok je vous remercie. J'ai enfin résolu mon problème de dl !!!!! En fait les sons n'étaient pas au bon endroit, il faut les mettre dans sound\misc, et la ca marche... Moi je les avaient mis dans sound...
patapouf Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 pfff tu recree un topic pour ton probleme alors que la solution t'etait donnée dans le premier... pas glop :pfff: Edit : ce serait bien que tu renommes ton premier topic en "[résolu]problemes de sons" et que tu orientes les users vers ce post la.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
valouval
Bonjour,
Voila, j'ai 2 petites questions :
Comment fait ton pour précacher un dossier sous cs 1.6 ????
Est ce qu'il existe un logiciel pour compiler des plugins ????
J'attend vos réponses avec impatience... Merci d'avance.
15 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.