• 0

Over Clocker mon PC ?

Invité

Question

Posté(e)

Salut, la mon pc commence a se faire un peu pouris et j ai un peu envie de le booster ^^

Donc configuration :

AMD Athlon XP 1800+ à 1.53 GHz

GeForce 4 MX 440 64 Mo

256 Mo de SDRAM NoName

Carte Mere Matsonic en bois super bas de gamme

21 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Personnellement, je te conseillerais d'attendre d'avoir un nouveau PC, car si tu t'aventures là dedans (O/C) il faut connnaitre par coeur les possibilités de chacun des éléments de ton pc... Pour etre clair, matériel de qualité pour chaque compo important ex : CM Asus, Ram Corsair, et proco qui chauffe pas trop...

Pour ma part, j'ai attendu d'avoir pu m'acheter chaque élément sur 2 ans et encore maintenant je monte pas trop haut en O/C.

Posté(e)
Euh je suis pas sur, mais les processeur Athlon XP 1600+, 1700+, 1800+ et deux, troix, autres, il est impossible de les overclocker, a moins de faire des manipulationsès risquée (poncer le dessus du processeur, metre de la colle pour boucher des trous et relier des pistes au crayon papier).[/quotemsg]

il faut juste stripper le pont , le crayon c'est pour les pauvres. [:xdddd] .

Posté(e)

Euh je suis pas sur, mais les processeur Athlon XP 1600+, 1700+, 1800+ et deux, troix, autres, il est impossible de les overclocker, a moins de faire des manipulationsès risquée (poncer le dessus du processeur, metre de la colle pour boucher des trous et relier des pistes au crayon papier).

Posté(e)

j ai un ventilo sur le processeur vraiment super collé et un ventilateur a l' interieur du pc que j'ai enlever car il fesait du bruit et de l'air chaud donc il y a un seul ventilo ^^ sinon il y a celui de l'alim

Posté(e)

sinon serieux je connais rien en over clocking vous pouvez me dire ce qu'il faut faire ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.