Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 Bonjour je voudrais savoir quel est le meilleur anti-spywatre et anti-virus Un ex-hacker m'a dit que avec toutes les mise a jour de windows et un logiciels (je ne sait plus le nom) c'était très dur de rentrer dans l'ordi ^^ et que norton c'est nul en plus il prend bocoup de memoire ?!
Exyntigor Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 "Ad-Aware SE Personal" : anti-spyware dispo sur telecharger.com (gratuit).
royalhunt Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 et AVG ou Avast pour l'anti virus, gratuit aussi prend spybot search and destroy aussi comme anti-spyware, ça mange pas de pain
And3rs0n Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 Ad-aware a mis en dl sa version 6 mais je ne suis pas sur qu'elle soit plus efficace que la SE (en fait j'en sais rien :whistle: ), pour l'anti-virus, si tu à 30 euros, je te conseille vivement Kaspersky Anti-virus et te déconseille Norton qui est une veritable passoire. Et pour les anti spyware, moi j'en ai 4 (Microsoft Anti-Spyware, Spybot, Ad-Aware et Spyware Blaster).
firefighter Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 moi aussi je te conseille Kaspersky Anti-virus et Microsoft Anti-Spyware qui sont d'ailleur installé sur mon ordinateur, mais prend surtout plusieur anti spyware.
Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 Moi je te conseille ad-aware, spybot search & destroy, microsoft anti-spyware et spysweeper pour les spyware. aVast pour les virus. Le tout gratuit, sof spysweeper
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour je voudrais savoir quel est le meilleur anti-spywatre et anti-virus
Un ex-hacker m'a dit que avec toutes les mise a jour de windows et un logiciels (je ne sait plus le nom)
c'était très dur de rentrer dans l'ordi ^^ et que norton c'est nul en plus il prend bocoup de memoire ?!
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.