NEO1978 Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 Bon soir, Pouvez vous me dire comment changer la presentation de la page de demarrage d'un serveur counter-strike avant de commencer une partie ????
Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=29049,0,8][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]pas de php non... [/citation] et si le serveur a apache ou genre easyphp installé même pas ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 si tu lui mets la bonne adresse réseau oui. Si l'image est sur ton premier pc alors que ton serveur est sur ton deuxieme et que tu lui fous un lien du style : "C:\monimage.jpg" c'est normal qu'il ne la trouve pas
SexWax Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 NOn je n 'ai pas d erreur dans l ecriture mais je suis allé voire d autre forum et apparemment il faudrait que je mette ma page html sur un serveur ftp.Mais ca me semble pas trop logique pour mon cas car le serveur cs c mon deuxieme pc chez moi donc il devrait trouver mon image quand meme pige pas.
Exyntigor Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Déjà vérifie que ta ligne de commande soit bonne, ensuite vérifie que tu image porte un nom correct (pas trop long, sans accent, pas d'espace) et que tu as bien mis le format (jpeg par exemple).
SexWax Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Salut tout le monde.J ai essayer de mettre une image pour la page de demarrage mais il ne me l affiche pas quand je me connecte j ai une croix a la place apparement soit il ne trouve pas mon image soit je me suis trompé dans la ligne de commande dans modt.txt. QQ un pourait m aider vous avez peut etre deja eu le meme probleme?
caouecs Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 Il n'y aucun lien entre le serveur CS et ton apache, du moins pour la page de présentation
NEO1978 Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Merci c'est super cool..
KriSpiX Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 Oui, la solution de faire le tout sur une page html est beaucoup plus rapide
thedark Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 le meiux c'est de crer une page HTML et de renommer le fichier en motd.txt, je crois que ça marche en principe.
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 tu utilises les balises html :
NEO1978 Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 Oui c'est ca merci mais parcontre vous savez comment rajouter une image derriere du texte
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 ca ne serait pas le Motd.txt par zazar?
Question
NEO1978
Bon soir,
Pouvez vous me dire comment changer la presentation de la page de demarrage d'un serveur counter-strike avant de commencer une partie
????
17 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.