Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 Bonjour, Je fais marcher CS 1.6 depuis longtemps sans probleme et maintenant que j'ai installé ESF, que je lance ESF ou CS, au bout de qques temps, mon ordinateur s'eteind d'un coup !!!! Qqun sait a quoi cela est du ? Tarzan
doublchyz Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Bin comme moi je pense, surchauffe, et ça n'a rien à voir avec esf
Cidji Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Ca dépend, parce que si son ordinateur s'arrête pendant le chargement d'une partie, alors il faut mettre à jour les pilots, sinon ça fait un bluescreen, et après extinction de l'ordinateur!
doublchyz Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 "au bout de quelques temps" Ce qui veut dire qu'il est en jeu, enfin je pense. Donc cela peut venir aussi du fait que tu soit dans tes options graphique en "logicielle" ou "hardware", et qu'il faut que tu revienne en OpenGl ou D3D.... Sauf si tu tourne sous ta VGA intégré.
Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 C'est pas du a ma carte graphique puique j'ai tenter de jouer sans open GL ni direct 3D et la surchauffe ca m'etonnerai, mon ventilo tourne bien !!
LorDMansoN Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 en 1er lieu, teste tes barrettes mémoire avec memtest86 Avec Memtest aucune barette ne passe le premier test (tester tous separement).
doublchyz Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Nan mais justement, il ne faut pas jouer sans D3D ou OpenGl si tu tourne sur une CG.Parce que tu vas tourner sur "logicielle", et là c'est sur ta VGA que tu vas tourner. Sûrement plus en état de fonctionner puisque en théorie tu devrais avoir viré ses drivers
seburb22 Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Surchauffe de l'alimentation ni plus ni moin. Quand elle chauffe trop elle se met en sécurité puis s'éteint tous simplement.
doublchyz Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 ok, mais pourquoi UNIQUEMENT sur cs et esf???? L'alimentation ne fait pas de détail, si elle bug, elle bug dès qu'elle chauffe et pas quand un jeu ne lui plaît pas
Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 J'ai trouvé une erreur dans systeme en tapant dans executer: eventvwr. Voila ce qu'elle dit: Source:ACPIEC ID event:1 \Device\ACPIEC : Le contrôleur intégré du matériel n'a pas répondu dans les délais impartis. Ceci pourrait indiquer une erreur dans le contrôleur intégré du matériel ou des logiciels, ou probablement un BIOS mal conçu accédant au contrôleur intégré d'une manière non sécurisée. Le pilote du contrôleur intégré va tenter à nouveau la transaction non réussie. Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp. ....voila, sinon je sais tjs pas koi faire, je me demande si c pas un defaut d'une piece ... je vais peut etre aller voir mon constructeur si ca s'arrange pas !!
doublchyz Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Bon on va reprendre depuis le début.. As-tu une carte graphique???Ou tournes-tu avec ton contrôleur graphique intégré (VGA)???
seburb22 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 en fait je me demandais la puissance de ton alimentation c'est quoi? Parce que les jeux qui tire trop sur une carte graphique font chauffé l'alimentation qui s'éteint. c'est ce que je voulait l'autre jour.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour,
Je fais marcher CS 1.6 depuis longtemps sans probleme et maintenant que j'ai installé ESF, que je lance ESF ou CS, au bout de qques temps, mon ordinateur s'eteind d'un coup !!!!
Qqun sait a quoi cela est du ?
Tarzan
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.