jereminou Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Le site du mod Wolves' Shadows vient de subir quelques petites améliorations graphiques et la section Media est enfin disponible. Dans cette section, il y a le tout premier model de Space Wolf que le joueur incarnera. Il y en aura bien sûr d'autres qui vous aideront dans votre lutte contre les hérétiques. On peut aussi découvrir les premières images du modèle du Bolter qui en est à sa troisième version, on présente la meilleur bien sûr. Sur le premier screen, on peut voir un peu le canon de l'arme, sur l'autre, on peut voir les débuts de la crosse et du chargeur. Le model du Space Wolf est définitif (ou presque, peut-être quelques modifications très mineures) et celui du Bolter est toujours en construction. La team recherche toujours du personnel : en priorité, des illustrateurs 2D, des mappeurs et des programmeurs. Mais nous aurons toujours besoin de musiciens, sounders, animateurs,... Et petite exclusivité pour Vossey.com : le prochain model sera très certainement celui d'un Dreadnought !!! Très prochainement des screens de maps... Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Que dire a par que la realisation est tout bonnement magnifique, cependant je suis allé sur ton site et j'ai vu que tu pensais que le nombre de poly n'était pas limité, au contraire il vaut mieux ne pas dépasser 6000 poly pour un perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jereminou Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 oki je le dirais à neo merci à toi pour l'info... ouin le model va être moins beau alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Très très joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voltrum Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 C'est sûr que là il a bourré son model d'un meshsmooth , il doit avoisiner les 70000 polygones voir plus ^^ Donc il ne sera surement pas comme ca ingame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jereminou Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 oui mais on prévoit des cinématiques pré-calculé (image de synthèse) donc ce model seras toujours utile ^^ Et puis vaut mieux que le model soit beau à la base comme ca une fois réduits il l'est toujours un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 j'ai vu les creation de Neo, mais reduire sans foutre le dawa, je vous souhaite bonne chance parce que vue el nombre de polyutulisé sa va etre chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOrBO7 Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Le modele du space wolve est pas mal mais manque peut etre de personnilation qui est propre au chapitre (griffes, masques,...) Sinon c'est du bon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Conseils : Arrondissez un peu le bolter et reduisez les polys du space marine Sinon, faut avouer qu'il est magnifique. Et encore un conseil sur le space, ne mettez pas tout sur la mod, les textures feront les details comme l'insigne sur le torse, etc. :hello: Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jereminou Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Arrondissez un peu le bolter et reduisez les polys du space marine [/quotemsg]Oui oui, le bolter serasun peu plus arrondis, il est toujours en construction... Et réduire le nombre de poly est en cours aussi, c'est juste le model HD pour les cinématiques ^^ Sinon, faut avouer qu'il est magnifique.[/quotemsg]Merci! Et encore un conseil sur le space, ne mettez pas tout sur la mod, les textures feront les details comme l'insigne sur le torse, etc. :hello: [/quotemsg]Oui c'est vrai, on va régler ça ^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garzak Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Magnifique! Alors la je suis sur le cul, c'est vraiment superbe comme model. Quel plaisir de voire un Marine entièrement modélisé :love: J'ai hate de voire les prochains models, et surtout d'y jouer Bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skinless77 Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Je trouve le masque pas très fidele a la vraie version: les yeux ne sont pas assez gros et les contours des yeux sont plus arrondis mais sinon il est impeccable Quant au Bolter tres joli aussi mais le chanfrein au dessus de la crosse est trop petit je trouve? Mais ce n'est qu'un detail Courage a toute la team j'attend ce mod avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 j'ai le meme perso dans sven coop je sais aps comment je l ai eu ^^ sinon ce l'air interessant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 des spaces wolves un space wol[g]f[/g] ok ----> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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