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Le site du mod Wolves' Shadows vient de subir quelques petites améliorations graphiques et la section Media est enfin disponible.

Dans cette section, il y a le tout premier model de Space Wolf que le joueur incarnera. Il y en aura bien sûr d'autres qui vous aideront dans votre lutte contre les hérétiques.

09_12_05_SW_Final03.jpg 09_12_05_SW_Final02.jpg 09_12_05_SW_Final01.jpg

On peut aussi découvrir les premières images du modèle du Bolter qui en est à sa troisième version, on présente la meilleur bien sûr.

Sur le premier screen, on peut voir un peu le canon de l'arme, sur l'autre, on peut voir les débuts de la crosse et du chargeur.

10_12_05_bolter01.jpg 10_12_05_bolter02.jpg

Le model du Space Wolf est définitif (ou presque, peut-être quelques modifications très mineures) et celui du Bolter est toujours en construction.

La team recherche toujours du personnel : en priorité, des illustrateurs 2D, des mappeurs et des programmeurs. Mais nous aurons toujours besoin de musiciens, sounders, animateurs,...

Et petite exclusivité pour Vossey.com : le prochain model sera très certainement celui d'un Dreadnought !!!

Très prochainement des screens de maps...

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Posté(e)

Que dire a par que la realisation est tout bonnement magnifique,

cependant je suis allé sur ton site et j'ai vu que tu pensais que le nombre de poly n'était pas limité, au contraire il vaut mieux ne pas dépasser 6000 poly pour un perso

Posté(e)

Conseils : Arrondissez un peu le bolter et reduisez les polys du space marine :(

Sinon, faut avouer qu'il est magnifique.

Et encore un conseil sur le space, ne mettez pas tout sur la mod, les textures feront les details comme l'insigne sur le torse, etc. :hello:

Bonne chance !

Posté(e)
Arrondissez un peu le bolter et reduisez les polys du space marine :( [/quotemsg]

Oui oui, le bolter serasun peu plus arrondis, il est toujours en construction... Et réduire le nombre de poly est en cours aussi, c'est juste le model HD pour les cinématiques ^^

Sinon, faut avouer qu'il est magnifique.[/quotemsg]

Merci!

Et encore un conseil sur le space, ne mettez pas tout sur la mod, les textures feront les details comme l'insigne sur le torse, etc. :hello: [/quotemsg]

Oui c'est vrai, on va régler ça ^^

Merci

Posté(e)

Magnifique!

Alors la je suis sur le cul, c'est vraiment superbe comme model. Quel plaisir de voire un Marine entièrement modélisé :love:

J'ai hate de voire les prochains models, et surtout d'y jouer :D

Bon courage pour la suite ;)

Posté(e)

Je trouve le masque pas très fidele a la vraie version: les yeux ne sont pas assez gros et les contours des yeux sont plus arrondis mais sinon il est impeccable

Quant au Bolter tres joli aussi mais le chanfrein au dessus de la crosse est trop petit je trouve? Mais ce n'est qu'un detail :)

Courage a toute la team j'attend ce mod avec impatience ;)

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