• 0

trojan.Dowloader.Swizzor.CB

ChrisWRC2a

Question

Posté(e)

Bonjour , je vous explique mon probleme .

J ai comme antivirus bitdefender , et j ai ad aware et spybot comme anti spyware .

Je lance une analyse antivirus , il ne trouve rien .

Lorsque je fais une analyse avec ad aware , a un moment il s arrette ( il bloque vers 80000 ) et bit defender me dit que trojan.Dowloader.Swizzor.CB a ete detecte dans mon disque ( C:\system volume information\_restore{54f006fd-e0b8-4635-b415-3b3de2 , je ne vois que jusque la ... ) .

Donc voila , je me retrouve avec un trojan que je n arrive pas a supprimer ( spybot ne trouve rien non plus ) .

Avez vous une solution ? merci

16 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour , je vous explique mon probleme .

J ai comme antivirus bitdefender , et j ai ad aware et spybot comme anti spyware .

Je lance une analyse antivirus , il ne trouve rien .

Lorsque je fais une analyse avec ad aware , a un moment il s arrette ( il bloque vers 80000 ) et bit defender me dit que trojan.Dowloader.Swizzor.CB a ete detecte dans mon disque ( C:\system volume information\_restore{54f006fd-e0b8-4635-b415-3b3de2 , je ne vois que jusque la ... ) .

Donc voila , je me retrouve avec un trojan que je n arrive pas a supprimer ( spybot ne trouve rien non plus ) .

Avez vous une solution ? merci[/quotemsg]

Je ne connais qu'une solution à ton probléme.

Il faut installer Microsoft Antispyware, c'est une version Beta gratuite.

Tu la trouveras ici:

http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/default.mspx

Tiens nous informé.

Posté(e)

c est bon , j ai desactivé la restauration systeme et mon analyse ad aware s est terminé sans rien trouvé ( mais sans s arreté ). voila et ca a fait quoi exactement lorsque j ai desactivé la restauration systeme ?

Posté(e)
Donc voila , Microsoft anti spyware n a rien trouvé et A² , ben j attend la clef d activation =/[/quotemsg]

Ben tu devrai la recevoir cash, réessaye !! Veille à ne pas mettre ton adresse MSN il ne les accepte pas :non: !

Posté(e)
tu vas sur le site de bitedefender et tu fais une recherche avec le nom du virus, généralement tu auras l'explication concernant son éradiquation, tu peux aussi aller sur le site de symantec. tu as essayé un scan en mode sans echec ?[/quotemsg]

Super comme nom de site ^^

Posté(e)

En fait sur les sites que tu m as dis , ils ne trouvent rien .

J ai cherche sur google , il paraitrait que cela vient de msn+ , j ai supprime msn+ depuis longtemps , mais il y est toujours ce virus ...

Posté(e)

Oui , quand il detecte le trojan , je peux aller voir des information plus precises , mais il y a une flopé de virus ! pratiquement impossible a le trouver ...

Faudrait que j essaye une analyse sans echec , mais bon j y crois pas trop ...

Merci !

Posté(e)

tu vas sur le site de bitedefender et tu fais une recherche avec le nom du virus, généralement tu auras l'explication concernant son éradiquation, tu peux aussi aller sur le site de symantec. tu as essayé un scan en mode sans echec ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.