• 0

Hltv & format

Pinky67

Question

Posté(e)

Boujour.

Je voulais savoir s'il existe un bind permettant l'avance rapide, ou au contraire, le ralentissement, lorsque l'on regarde un hltv ou une démo.

C'est pour réaliser une vidéo dont le full team est un peu espacé, et ca serai bien un acceléré entre le long moment, et des ralentis sur les brochettes =).

Et Aussi, comment réduire la taille d'une vidéo faite avec Fraps( 300Mo la minute en 640 ( la résolution joue sur la taille?), et le tout compressé avec Winrar donne dans les 123 mo ( toujours la minute, et sachant que j'aimerai en faire 5 ou 6 ca donnerai la taille d'un dvix D'1h30 :sweat: ).

Et la qualité est plus que trop bonne donc pour réduire la taille ca peut se faire au dépant de cela.( pas trop quand meme ^^ )Combien de temps au maximun, avec une qualité correct mais pas trop gourmande, je peux avoir avec 200 Mo maximum? Et comment "encoder" s'il faut faire comme ça.

Merci d'avance

@+

;)

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Dabord merci de ta réponse :)

Oui j'utilise "viewdemo", mais ca fait un peu "tache" de voir la console du lecteur en pleine action 0_o.

Je pensais qu'en une touche on pouvait changer la vitesse.

Et pour les ".bmp" je les utilisent pas. Je mets tout directement a partir de la démo, via fraps.

Je doit changer ma méthode ou il y a encore une solution?

Posté(e)

Vous êtes a cours d'idées comme moi? ^^

Bref, j ai réussi a me débrouiller pour la compréssion ( 12 mo la minute au lieu des 300 ...).

Maintenant il me reste le problème de l'hltv, ou alors je dois régler la vitesse directement sur le fichier ".avi" avec un autre programme?

Merci

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.