Neoseb20 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Slt je suis nouveau et j'aimerai avoir de l'aide pour crée un serveur cs source dedié. J'ai installé le prog et tt, j'ai lancé le serveur mais le pb c que personne ne voit mon serveur a cause du routeur. Alors j'ai redirigé les ports mais cela ne marche tjrs pas. Merci de m'aider sa serait super sympas (j'ai lu le tuto de dark qui st tres bien fait mais je ne comprend pas avec le routeur )
Neoseb20 Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Personne c m'aider??? svp aidez moi c important
AdHoc Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Sois plus précis ! As-tu bien filé à tes amis l'IP de ton routeur ? Quels ports as-tu redirigés vers l'IP de ton ordi personnel ?
floyd Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Moi, je ne sais pas du tout pour ton problème, vu que mon routeur ne marche pas du tout, mais je voudrais juste savoir où tu as trouver le tutorial de Darck ? Merci !
Neoseb20 Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Bon beh je suis pas ***** .j'ai donné lip a mes amis mais eux me voies pas. Les ports que j'ai redirigé sont 21015 et 27016. Le tuto de dark c le premier de la page
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 merci de faire un effort sur l'écriture. Le style sms est interdit Tu as bien forward tes ports? Tu as bien mis sv_lan à 0?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Neoseb20
Slt je suis nouveau et j'aimerai avoir de l'aide pour crée un serveur cs source dedié.
J'ai installé le prog et tt, j'ai lancé le serveur mais le pb c que personne ne voit mon serveur a cause du routeur.
Alors j'ai redirigé les ports mais cela ne marche tjrs pas.
Merci de m'aider sa serait super sympas
(j'ai lu le tuto de dark qui st tres bien fait mais je ne comprend pas avec le routeur )
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.