• 0

probleme : jouer dans une fenetre

S.P.A.S Mλdness

Question

Posté(e)

alors voila en changeant les options dans un mod (les graphismes) j'ai vu l option "jouer dans une fenetre" a cocher j'ai voulu essayer pour voir et depuis , dès que je lance un mod , je vois l'arriere plan de ce mod dans une fenetre mais c'est tout pas les touches les options ... ainsi que la souris qui met le sablier et bien sur quand je fait controle + alt + suppr il me met (pas de réponse) donc je ne peux pas remettre l option comme avant et donc plus jouer a aucun mod

si quelqu'un pouvait m'aider ... sa m'aiderais :)

j'ai pensé a une manieres : changer les option en cherchant dans le dossier steam quel fichier contient les options vidéo (comme le dossier config qui contient les touches et autres...) mais je ne sait pas c'est lequel

donc si quelqu'un le sait ou a une autre idée , merci d'avance

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

quand je fait propriété sur CS par exemple (en lancent steam puis jouer) je clique sur options de lancements et la il me met : Seuls les utilisateurs avancés on accès à ces options.

et il y a un espace pour écrire quelque chose , je met quoi mon nom de compte, autre chose ?

Posté(e)

bah c'est un parametre a rentrer la dedans mais je ne sais pas lequel.

Tu attends que quelqu'un qui connaisse la réponse vienne faire un tour sur le forum.

Inutile de marquer des choses du genre :

Citation

hé y a quelqu'un

On a pas la science infuse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.