• 0

6600Gt + 2400 Xp

Pinky67

Question

Posté(e)

Salut.

Pour cause de passage a cs source plus tot que prévu, j'aimerai remuscler ma config hardware.Je me fou un peu des graphismes tant que j'ai au dessus de 50 a 60 fps.

Ma Cg actuelle est pas vraiment top pour cs source ( seul jeu récent qui m'interesse vraiment...).Quand je vois les configues sur lesquelles le jeu passe presque aussi bien que la mienne.. sauf avec des carte genre Gf 3 ou radéon 9100...

Il parait que la ram peut jouer, et que 1 Go peut faire la différance, mais en changeant le "heapsize" par exemple, je ne remarque rien du tout...

Alors vaut-il mieux prendre une gforce 6 genre 6600 GT agp 128 avec 1 Go de ram ( + 2400 Xp), ou attendre un peu pour un amd 64 et tout le bazard?

Sachant que si je prends une 6600, le proco ne la bridera pas trop?

@+

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Désolé de upper mais j'ai pas pu répondre entre temps.

Bref, donc c'est ok pour une 6600 Gt avec ce proco?

Si quelqun a une nouvelle cg et un proco plus ancien, j'aimerai bien des avis sur ce que ca donne niveau perf.

@+

Posté(e)

J'ai XP2400+, 1Go de RAM et une 6600GT de chez leadtek

tout un peu overcocké et sous CS:source j'ai des fps bizzares ca va de 25 fps à 100 fps.

Je aprcoure forum et autres, j'ai essayé moulte driver et ben ca veut pas changer mais je désespère pas je vais trouver :D

Posté(e)
J'ai XP2400+, 1Go de RAM et une 6600GT de chez leadtek

tout un peu overcocké et sous CS:source j'ai des fps bizzares ca va de 25 fps à 100 fps.

Je aprcoure forum et autres, j'ai essayé moulte driver et ben ca veut pas changer mais je désespère pas je vais trouver :D[/quotemsg]

Salut,

Dis tu as mis quel driver avec la leadtek, j'ai eu la même ce we et le driver chez Nvidia me donne quelque conflit sous xp, alors je me suis rabattu sur le driver fournit avec la boiboite (winfast, je crois...), mais la ça va beacoup mieux

par contre je n'arrive pas à avoir des fps stables(comme toi de 25 à 100).

je suis repassé en dxlevel 81 mais ça me saoule un peu (enfin ce we je récupère un petit p4e 3.0 Ghz avec une ventil zalman), pit-être que ça ira mieux.

Posté(e)
Ca me fait pareil avec tous les drivers en fait, le yoyo :([/quotemsg]

Ben j'ai changé mon processeur et maintenant, je tourne entre 80 à 150 fps :love: (testé sur plusieurs serveurs et avec 22 joueurs maxi :sol: ).

et je descends très ra

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.