• 0

une question

Invité

Question

Posté(e)

bonjour voila je voudrai savoir si c 'est normal que quand je me connecte a msn ou quand je vai sur internet avec internet explorer dans le dossier Temp il y a un dossier Cookies, un dossier Historique et un dossier Temp Internet Files.J'ai Zone Alarm 4.5 avec la fonction filtrage web et quand je vais dans confidencialité puis dans cache cleanner pour nettoyer le cache y me trouve rien a retirer pourtan j ai des dossier vide ??? :??: dans le dossier Temp

Merci a ceux qui pourrait m'expliquer. ;)

21 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
ouaip normalement il n'y a pas de soucis.

Mais encore une fois si tu veux le vérifier par toi meme interdit le d'acceder sur internet et vois si tu peux surfer normalement sur l'autre pc[/quotemsg]

Sur l'autre PC ? je n'ai qu'un PC et je n'est pas de connexion en partage c'est pour que me pose la question ?

Posté(e)

Bonsoir a tous.

Et qu'est ce qu'il en est par contre de spoolsv.exe qui me demande de temp en temp si y peux accéder a internet je sai qu'il sert pour les imprimante et les scanners alors ???

P.S:c'est le dernier truc que je voulais vous demander lol.

Posté(e)

Est les gas pour le procesus svchost.exe lui si y me demande d'accéder a internet je lui di oui direct ?

Posté(e)

RE bonjour je voudrai savoir je jouai a cz et j ai appuyer une ou deux foix sur la touche Maj et ca activer un truc ca s'appelle les touche rémanante c'est quoi ? merci

Posté(e)

Je voudrai savoir le logiciel Tweak XP y supprime les cookies d'internet explorer et l'historique mais ca revien au meme quand on les supprimes manuellement ??? :??:

Ou Tweak XP les supprimes en profondeur ??? :??:

Posté(e)
en gros tu le laisses ce processus c'est un truc windows donc pas touche[/quotemsg]

donc si y me demande si y peut accèder a internet je lui dit vazi tu peux ?

Posté(e)

Je vais vous réespliquer un petit peu la chose voila meme quand je ne suis pas connecter a internet et que je fai simplement une recherche ad-aware avec ad-awre SE pro et bien dans le dossier Temp je trouve 3 dossier:un dossier Cookies,un dossier Temp Internet Files et un dossier Historique pourtant je n'ai pas utiliser ni internet explorer,ni msn et je n'étai meme pas connecter à internet voila merci.

Est-ce quelle qu'un pourrait me répondre Merci

Posté(e)
http://www.liutilities.com/products/wintaskspro/processlibrary/alg/
alg.exe is a part of the Microsoft Windows operating system. It is a core process for Microsoft Windows Internet Connection sharing and Internet connection firewall. This program is important for the stable and secure running of your computer and should not be terminated
[/quotemsg]

OK merci pour le petit texte in english j'ai du le traduire sur wanadoo.fr parcequeje suis un noob en anglais lol mais j'ai toujours pas compris la fin du texte en gros est-ce que je dois cliquer sur accepter quand le processus alg.exe me demande d'accéder a internet pourtant avant lui y me demandais rien ? :??:

Posté(e)
bonjour voila je voudrai savoir si c 'est normal que quand je me connecte a msn ou quand je vai sur internet avec internet explorer dans le dossier Temp il y a un dossier Cookies, un dossier Historique et un dossier Temp Internet Files.J'ai Zone Alarm 4.5 avec la fonction filtrage web et quand je vais dans confidencialité puis dans cache cleanner pour nettoyer le cache y me trouve rien a retirer pourtan j ai des dossier vide ??? :??: dans le dossier Temp

Merci a ceux qui pourrait m'expliquer. ;)[/quotemsg]

Et ca me le fait meme quand je fait une recherche de spy avec ad-aware alors que je me suis déconnecter d'internet ??? :??: c'est normal ca ou pas ?

Posté(e)

autre chose le processus alg.exe je sai que c'est application gateway layer mais des foi y me demande d'accédé a internet est-ce que c'est normal ? j'ai chercher sur le net et normalement c'est pour le partage de connexion que ce processus doit demander l'accès a internet ? :??:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.