• 0

Mon viseur lag

Invité

Question

Posté(e)

Mon viseur me saoule depuis que jai changer de pc ( plus puissant mais carte vidéo exactement la meme)il lag.Je vous explique quand on tire c normal qu´il s´écarte mais il met trop de temp a revenir a sa position initiale et c'est devenu injouable AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT

PS: ma carte video est une geforce 4 5200fx et la commande cl-dynamiccrohaire 0 ne change rien

17 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

oué mais bon désolé pour le style sms je sais pas ecrire autrement :(

2e chose: avant sur mon ancien pc j'avais la fx 5200 et sa marcher nikel c sa ke je comprend pas

Posté(e)
  Citation
tant qu'il format meme en rapide c'est bon (sauf trop gros virus/trojan) mais la reinstalle sans format c'est vraiment pourri j'ai essayer une fois ben po moyen d'installer norton apres et pas moyen de desintaller l'ancienne version juste car il trouvait pas les cles registre(normal aufait pour un AV :lol:) enfin c'est vrais que si il a un pc de marque et qu'il a reçus le cd de recup c'est bon malgrer que je crois que ça se fait moin non??[/quotemsg]

bien au contraire ca se fait de plus en plus :/

Posté(e)

tant qu'il format meme en rapide c'est bon (sauf trop gros virus/trojan) mais la reinstalle sans format c'est vraiment pourri j'ai essayer une fois ben po moyen d'installer norton apres et pas moyen de desintaller l'ancienne version juste car il trouvait pas les cles registre(normal aufait pour un AV :lol:) enfin c'est vrais que si il a un pc de marque et qu'il a reçus le cd de recup c'est bon malgrer que je crois que ça se fait moin non??

Posté(e)

je viens d' y repenser j'ai eu un spyware il y a pas si lontemps que sa mais j'ai pas formater j'ai juste réinstaller windows sa peut peut-être venir de sa ^^

PS: désolé pour l'orthographe

Posté(e)

Première chose: essaie d'éviter le "style SMS" car les modérateurs aime pas trop ;)

Deuxième chose: la vitesse que met le viseur à rétrécire (on écris bien ça comme ça?) dépend de ton fps, donc à 30 fps le viseur met pas mal de temps à revenir à la taille normal, par contre ce que je comprend pas c'est que ton viseur mette plus de temps qu'avant puisque tu as une meilleur config donc tu devrais avoir de meilleurs fps :??: . Donc là je crois pas pouvoir régler ton problème, désolé, peut-être que quelqu'un d'autre a une solution?

PS: la FX5200 n'est pas réputer pour ses perfomances (loin de là même :sweat: ) donc essaye de la changer, tu verras bien la différence dans les jeux.

Posté(e)

met ton driver de ta 3d a jour,le dynacrosshaire lui permet juste de pas voire l'annimation du viseur mais l'ecartement est tjrs present mais cacher sinon si ta toujours peu de fps regarde si ta pas de virus ou un programme en arriere fond qui boufferais ton cpu ou ton gpu

Posté(e)

non mais j'ai dit sa car sur d'autres forum il me disait tout le temp de mette cette commande alors sa me saoule jai préferer le dire direct la tu comprends

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.