thedark Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 Ce qui est appréciable lorsqu'une année touche à sa fin, c'est que tout les mods en profitent pour (re)faire parler d'eux. Caliber n'échappe pas à la règle, et la DevTeam publie des images d'une de leur récente création : c_delphi. Cette carte me rappelle étrangement quelques passages obscures dans Doom 3. Accès à la galerie complète. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 Je suis d'accord avec toi cette carte me rappel etrangement l'un des nombreux passages obscur de Doom 3 :x Je doit avoué qu'il m'a fait peur ce jeux mais sinon la carte a l'air vraiment sympa vivement sa sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathwing Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 la carte a l'air bien... pour le peu qu'on y voit () faudra bien régler son gamma pour jouer dessus ;p (bon,pas tellement le "but" de cet carte,qui "veut" un effet de surprise du à la pénombre =P mébon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOrBO7 Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 La 1ere fois que j'ai vu les crennshots j'ai crû que c'etait hl doom 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés