Jucasa Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 voilà j'ai un petit problème, j'ai un disque qui est fendu sur trois centimètres en partant du centre.Je ne sais pas si on pourrait réparer provisoirement, histoire d'en faire un backup. si ce n'est pas possible, j'irai le faire réparer. Merci de vos réponses.
Jucasa Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 ok merci beaucoup de vos réponses!!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Cooker Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 merci mais celui ci c'est le numéro deux, qui est sorti il n'y a pas si longtemps, le mien date au moins de 1999c'est : vampire la mascarade: redemption[/quotemsg] Je m'en doutais, mais j'avais une chance sur deux... Désolé
tosqualler Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Exyntigor a écrit : Si tu as l'original ce n'est pas illégal. En même temps, peut-être qu'en contactant directement le constructeur ça ira (enfin, le jeu étant relativement vieux..). Je sais que Blizzard échangeait les CD cassés / rayés, bref ne marchant plus, de Diablo II mais je ne me rappelle plus les conditiions. c'est autant illégal si tu as le cd.. c'est la maniere de recuperer cette version qui n'est pas tres legale.. si tu n'upload pas il n'y a rien d'illegal en soit vu que tu as l'original,si tu upload sa veut dire que tu l'envoi donc tu le distribue donc la ses totalement illegal!!
Jucasa Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 merci mais celui ci c'est le numéro deux, qui est sorti il n'y a pas si longtemps, le mien date au moins de 1999 c'est : vampire la mascarade: redemption
Cooker Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Je crois avoir lu quelque part que ce jeu était tombé à moins de 7€ à la Fnac. C'est presque moins cher que de t'acheter un paquet de CD pour tenter un backup Edit: Voili voilou http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1584979
Jucasa Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 zut alors, parce que je ne peux plus acceder au CD, donc impossible d'en faire une sauvegarde!! quelq'un veut jouer au frisbee avec moi?
Exyntigor Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 En fait, je pensais que cela était considéré comme une sauvegarde :/
Darth le vioc Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Si tu as l'original ce n'est pas illégal.En même temps, peut-être qu'en contactant directement le constructeur ça ira (enfin, le jeu étant relativement vieux..). Je sais que Blizzard échangeait les CD cassés / rayés, bref ne marchant plus, de Diablo II mais je ne me rappelle plus les conditiions.[/quotemsg] c'est autant illégal si tu as le cd.. c'est la maniere de recuperer cette version qui n'est pas tres legale..
Exyntigor Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Si tu as l'original ce n'est pas illégal. En même temps, peut-être qu'en contactant directement le constructeur ça ira (enfin, le jeu étant relativement vieux..). Je sais que Blizzard échangeait les CD cassés / rayés, bref ne marchant plus, de Diablo II mais je ne me rappelle plus les conditiions.
Jucasa Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 argh!! il le detecte même plus, en plus là c'est plus tellement une fêlure, on peux presque séparer deux morceaux de disque en appuyant avec ses doigts.Malheur!!!(ce n'est pas half life mais c'est vampire la mascarade, premier du nom, Un RPG mAGNIFIQUE pas tellement niveau graphismes mais histoire et possibilité de RP, il n'est presque plus joué!!) Je vais essayer de récupérer l'image par P2P, vous pensez que l'on peut me dire que c'est illégal puisque j'ai l'original?
tosqualler Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 lol insere le et essaye dit acceder si sa plante(souvent sur xp) t'es sur qu'il est mort ,heu sur un cd + des 3/4 est de la protection si je me souviens bien(a verifier)
Darth le vioc Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 fais en une copie et tu verras si ça plante..
thedark Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 bein ça depent aussi de la rayure, une legere rayure sa passe assez bien, mais une félure c'est quand meme plus serieux..
ator300 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Quel disque ? Moi j'ai le meme truc sur mon ancien CD de half life 1 et l'installe marche tres bien ... Mais j'ai quand meme graver un cd de back up
thedark Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 malheuresement si la félure par du centre, le CD est mort.. la lecture se fait du centre vers les bords..
Ravenz Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Je pense pas que tu puisses le réparer :s
Question
Jucasa
voilà j'ai un petit problème, j'ai un disque qui est fendu sur trois centimètres en partant du centre.Je ne sais pas si on pourrait réparer provisoirement, histoire d'en faire un backup. si ce n'est pas possible, j'irai le faire réparer.
Merci de vos réponses.
17 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.