• 0

VAC 2

Adeikalam

Question

Posté(e)

Salut tout le monde!

Alors voilà ma question:

le VAC 2 bannira ceux qui modifient les .exe et les .dll , ça vaut dire qu'on ne pourra plus utiliser la console ?!?

Merci d'avance pour vos réponses.

:hello:

Messages recommandés

Posté(e)
et si vous utilisez un Rcon n'oublier pas de ne pas mettre say avant rcon_password...

Le concerné se reconnaitra :D

(si il passe par la :sweat:)[/quotemsg]

hahaha !!

J'me souvient de cette boullette xD

Posté(e)

VAC2ne fera déja pas de scan des fichiers ni du rep steam et encore moins du disque dur (Atteinte a la vie personnel),il se chargera simplement de controler ce qui est en mémoire.

De plus au dernière news il n'était pas clairement établi que VAC2 serait implanter sur CS, mais uniquement sur les moteur Source

Posté(e)

Non mais vous avez pas compris, moi je m'en fous du clavier qwerty, je n'utilse pas steamkeyfr, mais pour ceux qui l'utilise, est-ce qu'il risque de se faire bannir par VAC2 ?

Posté(e)

Ah ? Je croyais que ce n'était que sur les jeux source.... M'enfin...

Edit : finalement c'est sur tous...

1.1) **NEW** Will VAC 2 support all Valve games or just Source games?

All Valve games.

Posté(e)

Je voulais savoir une chose : steamkeyfr n'est pas accepté par des anticheats comme cheating-death, alors est-il possible que VAC2 le considère comme un cheat est que l'on soit banni a cause de ça ?

Posté(e)

c'est pas une donnée que tu rentres dans l'exécutable. c'est une donnée dont l'executable va se servir ce qu'on appelle un parametre.Il est prévu que l'exécutable prenne en compte les parametres mis au bout du raccourci mais ca ne modifie en rien son code

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.