thedark Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 Cela faisait un bout de temps qu'on avait plus eu des nouvelles du mod source Dino Instinct. On nous apprend qu'une nouvelle carte est en construction : Tropics. Celle-ci sera doté d'un bon rendu de la végétation, permettant aux petits dinosaures de s'y dissimuler. Certaines parties du décor seront aussi destructibles. Wait and See. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
vander Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 Ca c'est super,apres jurassik park source qui est mort je croie,on va pouvoir shooter du dino Citer
LeGremlins007 Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 Ca c'est super,apres jurassik park source qui est mort je croie,on va pouvoir shooter du dino [/quotemsg]ouai je crois aussi que le mod FR est mort !! celui ci a l'air prometteur ... Citer
Messages recommandés