dblkion Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 Salut à tous , depuis un bout de temp quand je vient sur le site(vossey) j'obtien un gros truc tout moche enfin a expliquer comme ça c'est pas facil donc : j'arrive plus a lire les news ect mais par contre tout marche bien avec le forum merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 réduit ta police d'écriture aussi...
Spliff Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 Ouais, ctrl et tu montes ou descend avec la molette ... ta un écran 15pouces?
K4b4L Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 Ouais, ctrl et tu montes ou descend avec la molette ...[/quotemsg] Wouah :ouch: Tu viens de m'apprendre quelque chose spliffman, je ne savais pas qu'on pouvait faire ça comme ça !
thufir Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 Pareil que CarlJonhson et noobguy, merci spliff =)
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
dblkion
Salut à tous , depuis un bout de temp quand je vient sur le site(vossey) j'obtien un gros truc tout moche enfin a expliquer comme ça c'est pas facil donc :
j'arrive plus a lire les news ect mais par contre tout marche bien avec le forum
merci
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.