• 0

Probleme de jeux.

ostreicher

Question

Posté(e)

Je m'explique, depuis que ma copine m'a obliger a arreter cs (elle m'a fouetter et tout, si si !) que j'ai désinstallé totalement, mais bon loin de là que je croit à la malédiction de mon pc faite par ma copine je pense que ca vient plus de l'ordinateur qu'autre chose.

J'ai installer NFSUnderground l'autre soir et j'ai pas réussi à le lancer à chaque fois que je lance le jeux il met un écran noir une fraction de seconde et le jeux ne se lance pas.

Tout à l'heure j'installe far cry et c'est la même chose donc je commence a désesperer un peu car ca m'enerve de plus pouvoir un tout petit peu joué pour un peu me défouler donc voila.

Je précise que j'ai la derniere version de directx et que je n'ai aucun message d'erreur et que les installation des jeux se passe sans problèmes.

Au passage, depuis ma dernière venue ici le forum à un tit peu changer c'est plus fun et biggarré comme ça.

Merci d'avance de votre aide.

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as la dernière version des pilotes de ta cartes graphique ?

Tu es sûr de respecter les configurations minimales ?

[:edith] Vu la configuration que tu as entré dans ton profil (si c'est la vrai), je dirais que ça devrait pourtout tourner, au mois au minimum :sarcastic:

Posté(e)

Bah oui, mais je n'ai pas les dernier pilotes de la carte j'ai ceux du cd car ils ont toujours tres bien marché. Enfin bon vais essayer avec les derniers.

edith.gif J'ai installer les drivers il veus rien savoir :(.

Posté(e)

Analyse Bitdefender, Norton Antivirus, Microsoft Anti-Spyware, Spybot S&D et Ad-Aware et il n'a rien trouver.

Pour windows update bah je l'ai pas fais mais si il y a rien j'en vois pas l'utilité en faite ...

Pour l'histoire du virus c'est pas possible généralement quand elle est là le pc est eteind ...

edith.gif Je crois savoir d'ou ca vient c'est la version de DirectX mais il doit y avoir un probleme car j'ai installer la 9.0b hier et là je fais un dxdiag il me met c'est là 8.1 o_O.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.