Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 bonjour je voulais changer de skin sur cs 1.6 et donc j'en ai telecharger je vais dans le repertoire pour les changer c:/Program Files/Steam/SteamApps/Votre_e-m@il ou Pseudo/counter-strike/cstrike/models/ et la est le probleme ses que dans mon repertoire cstrike j'ai pas le repertoire models j'ai fait une recherche sur tout le disque dur et j'ai rien trouver (mais mon cs 1.6 fonctionne tres bien sinon lol) si vous avez une solution merci
floyd Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 En fait tu dézippe directement les fichiers avec les skins dans : Program Files/Steam/SteamApps/Votre_e-m@il ou Pseudo/counter-strike/cstrike C'est ce que j'ai fais avec CS Source. Voila, j'espère que, ce que je t'ai dis t'auras aider.
phil302 Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 CS Source c'est pas pareil... La il doit créer le dossier models...
floyd Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 J'ai déjà essayer avec CS, et ca marcher.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
bonjour
je voulais changer de skin sur cs 1.6 et donc j'en ai telecharger
je vais dans le repertoire pour les changer
c:/Program Files/Steam/SteamApps/Votre_e-m@il ou Pseudo/counter-strike/cstrike/models/
et la est le probleme ses que dans mon repertoire cstrike j'ai pas le repertoire models
j'ai fait une recherche sur tout le disque dur et j'ai rien trouver
(mais mon cs 1.6 fonctionne tres bien sinon lol)
si vous avez une solution merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.