leadsoldier Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 Salut All !! Voila sur un site php tournoi : www.tournoi-CS.com J ai les é qui ne s affichent plus dnas les Menus !!!!! A la place ca me met des ???? Est ce que quelqu un pourrait me dire comment je peux réparer ca (sans refaire le site...) *********************************************************************************** Je voudrais aussi savoir ce qu'il faut modifier pour changer le lien des boutons du menu (FORUM pour moi) Et donc mettre une adresse différente de celle prévue......... Merci d avance (Et si le tournoi vous intérésse, inscrivez vous donc )
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 php tournoi qui merdoie :/ tu peux pas demander a quelqu'un de te faire un vrai site qui va bien?
leadsoldier Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 Le seul qui pourrait le faire n est pas la pendant plusieurs semaines......... Tant pis, mais c est vraiment pas beau quoi
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 bah déja php tournoi c'est moche
leadsoldier Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 Oui c'est vraie que je trouve le systeme pas très top, mais bon c est une fois de plus du vite fait...... Ca ne repond pas a ma question ^^
royalhunt Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 il suffit que tu changes l'encodage des caractère de ton navigateur et que tu le mettes en ISO 8859-1 au lieu de UTF-8, et tu pourras voir les accents
phil302 Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 C'est la balise PS: royalhunt, toi aussi t'as un problème d'accents??
leadsoldier Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 hi hi en fait je viens de remarquer que ca me le fait sour Mozilla et sous internet explorer ca marche très bien....... Bref, comme beaucoup utilise Internet, alors ca ira très bien comme ca..... Maintenant est ce que quelqu un sait ou on peut changer les liens des boutons des menus car je voudrais changer le lien pour le FORUM.... Merci All
royalhunt Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 ouais j'ai aussi ce problème, mais bon je ne visite pas ce site et c'est le seul dans ma liste de favoris et de sites réguliers qui soit en charset ISO alors... m'en fout ^^
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
leadsoldier
Salut All !!
Voila sur un site php tournoi : www.tournoi-CS.com
J ai les é qui ne s affichent plus dnas les Menus !!!!!
A la place ca me met des ????
Est ce que quelqu un pourrait me dire comment je peux réparer ca (sans refaire le site...)
***********************************************************************************
Je voudrais aussi savoir ce qu'il faut modifier pour changer le lien des boutons du menu (FORUM pour moi)
Et donc mettre une adresse différente de celle prévue.........
Merci d avance (Et si le tournoi vous intérésse, inscrivez vous donc )
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.