thedark Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 On vous le présentait il y a peu, et bien, il vous est possible maintenant d'incarner le frère de Gordon Freeman dans le mod DayHard. La DevTeam vient de publier la première version jouable du mod. Bon jeu. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Hop hop, j'ai D/L ça ce matin, je le test ce soir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Le téléchargement n'est pas très rapide, mais je sens que ça va largement valloir le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Mon exe marche pas. Installation de 0ko dans un répertoire inéxistant :/. Un patch 1.01 est sorti. Je télécharge le zip qui contient la version complète 1.01. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Mieux vaut toujours télécharger un zip qu'un exe. J'ai édité la fiche D/L en conséquence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Le premier niveau de ce mod est tout simplement GE-NIAL !!! Armes sympa (Katana, Desert Eagle, etc.), l'ambiance est super fun (humour et gags en tout genre), le level design et les models sont superbes et très dépaysans ! Je vous le conseille très fortement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Mieux vaut toujours télécharger un zip qu'un exe. J'ai édité la fiche D/L en conséquence. [/quotemsg] C'est ma devise, ça Mais ce matin, il n'y avait que un EXE 1.00. Maintenant il y a le zip 1.01 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Genial l'intro ^^. Par contre je me fait dépouiller par les combines dans mon appart, j'esseye de fuir mais :pt1cable: . Où se trouve l'arme de base lolol. Je continue la recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 C'est vrai que c'est assez difficile. Le katana se trouve dans la chambre à coucher de ton pote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Téléchargement du zip bloqué à 27% :fou:. je me demande si je vais résussir à jouer à ce mod un jour . Heureusement qu'on attendait pas mon test pour la news . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Je crois que c'est plus compliquer que ca, je n'ai pas de viseur, je vais reinstaller pour voir. Sinon apres avoir chercher un peu j'avais bien trouvé un lance-roquette mais bon ... les armes sont venus d'elles meme ensuite (meci les combines) mais je pense non plus qu'exploser les deux combine du debut avec les bidons d'essence était vraiment le but ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 La fille en bikini ça ne serait pas le skin censé remplacer alyx: http://www.vossey.com/news/Alyx--on-t-aime--i7937.htm Ce sont juste les cheveux qui change Sinon il a l'air terrible je le telecharge maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 @Lothlor Au début, t'es dans ta chambre et deux combines t'attendent à l'entrée. Vu que t'as pas d'arme, casse la fenêtre où se trouve le pigeon et saute sur le rebord à gauche et rentre dans l'appart de ton pote. Là, tu trouveras des armes Pour le viseur, c'est normal, y en a pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 @Lothlor Au début, t'es dans ta chambre et deux combines t'attendent à l'entrée. Vu que t'as pas d'arme, casse la fenêtre où se trouve le pigeon et saute sur le rebord à gauche et rentre dans l'appart de ton pote. Là, tu trouveras des armes Pour le viseur, c'est normal, y en a pas.[/quotemsg] Merci ^^ Je vais plutot faire ca parce que ma facon, bien qu'elle marche, n'est pas des plus simple Il semblerait que ce soit bien la fille en bikini que nous connaissons bien ^^ en retravaillé. L'ambiance est vraiment sympa, et le héros qui parle, j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Il est en Anglais le mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Il est en Anglais le mod ?[/quotemsg]Maleureusement oui! ps: mais il y a quand meme certain son et des phrases en Fr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Maleureusement oui! ps: mais il y a quand meme certain son et des phrases en Fr![/quotemsg] Ca va me permettre de m'exercer pour mon examen d'anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 A noter que l'ambiance sonore (musique composée par l'équipe du mod) est excellente ! Les doublages sont très bon également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Gotcha [:666]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 J'adore mais j'ai un problème: au bout d'un certain nombre de chargement quand je suis mort, le jeu revient sur windows et il y a une erreur du genre ED_Alloc: no free edicts. Je comprends pas à chaque fois j'dois recommencer le jeu car quand je lance la sauvegarde il me note ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 C'est du travail de pro ça !!! L'ambiance est géniale, même si j'ai vu que le début ça fait trop penser à la réalisation d'un GTA : D D'ailleurs c'est vachement étonnant qu'on en aie entendu parler pour la première fois que si tard... Vraiment pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 J'ai pas pu y jouer beaucoup. Apres un certain temps il est revenu a windows avec un message d'erreur "ED_alloc no free edics". WTF??? et il ne met plus possible de faire une nouvelle partie ni d'en charger une. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 bloqué a un espece de gros monstre vert qui balance plein de missiles ? une aide pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 faut lui lancer des grenades dans son trou centrale et il pete. Moi je suis plus loin: comment vaincre le mirmiddon a la fin? Je lui ai balncer toutes mes munitions, mes alliés ne m'aide pas et la sortie est condamné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 C'est du travail de pro ça !!!L'ambiance est géniale, même si j'ai vu que le début ça fait trop penser à la réalisation d'un GTA : D D'ailleurs c'est vachement étonnant qu'on en aie entendu parler pour la première fois que si tard... Vraiment pas mal...[/quotemsg] Y a un peu pres 1037 mods HL 2, on a recensé pour l'instant ~150. Donc beaucoup de nouveautés sont des mods assez anciens qui sont passés inaperçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés