• 0

WoW , question

bullseyeg

Question

Posté(e)

Alors voila un gars de ma team , va s'achter demain WoW ( il l'a deja precommande a la FNAC )

Et il ma dit qu'il aura la nouvelle boite ( c'est a dire que dedans il aura un compte "normal" et un autre compte valide pendant 10 jours )

Et il comptait ( c'est sympa de ca part ) me file le compte de 10 jours

Mais moi je n'est pas le jeux , alors ma question est : Est-ce que quand j'aurai cette cle-cd et que je la rentrerai avec mon mail sur une platforme ( comme steam ou quelques chose comme ca ) et donc ca commencera a telecharger les 3Go du jeux ?

Ou alors est-ce qu'il faut obligatoirement le jeux / Ya t-il des sites LEGAUX pour dl le jeux ?

PS: Je ne pense pas que c'est du warez ( comme la cle-cd de 10 jours viendraient d'une boite acheter ) en tout cas cela n'est pas mon intention et donc si un admin pense que je parle de warez ou quelques chose y ressemblant , ferme svp que le topic mais ne me TT pas

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as un mois gratuit grâce à ta clé, et ensuite tu payes avec les differents moyens de payements.

Après, je ne pense pas que ce soit très legal, même avec la clé. Essaye d'aller voire ici si tu peux, et si il y a une adresse ;)

Posté(e)

Bouhhh c'est trop dommage alors , sinon Jarodissimo ta pas bien compris je crois . La clef que j'aurai sera celle fournis avec la |Nouvelle| Boite de WoW , ( qui contient des mondes en plus et 1 clef normale , et 1 clef fonctionnant pendant un temps limite

Et sur la boite il est marque que l'achteur doit preter ses CDs , mais on habite pas pret l'un de chez l'autre donc je voulais savoir s'il etait possible de mettre les 3Go du jeux sur un ftpperso ou alors c'est trop gros ?

Sinon pour Spliffman j'ai chercher sur ce site et un autre site WoW mais ils ne le propose pas en telechargement

Moi je pensais que c'etait un peu comme CS , tu as ta cle-cd et le jeux tu peut le dl ou tu veut vu que c'est surtout la cle-cd que tu achete ... mais on dirait que non c'est bete

Posté(e)
Bouhhh c'est trop dommage alors , sinon Jarodissimo ta pas bien compris je crois . La clef que j'aurai sera celle fournis avec la |Nouvelle| Boite de WoW , ( qui contient des mondes en plus et 1 clef normale , et 1 clef fonctionnant pendant un temps limite

...

bla bla

...[/quotemsg]

Tu n'as que UNE clé...

Posté(e)

Argh mais c'est la nouvelle boite qui sort le 15 avril et si mon pote a vu que dedans yavait une cle qui normal ( c'est a dire chaque moi faut repayer ) et une AUTRE cle qui fonctionne gratuitement pendant 10 Jours , il a pas rever quand meme

Posté(e)

ce coffret permet d'avoir le jeu + 1moi offert

mais aussi de pouvoir prêter à un ami 10gratuit de wow

Il doit cependant te passer les CD pour l'installation

de même tu seras oubliger d'acheter le jeu plus tard pour pouvoir y jouer

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.