ChandlerBing82 Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 bah ca les maintient sous pression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Bah ça fonctionne , continuez... Si vous pouviez enfermer danura, avec un peu de chance son idée sortira d'ici 10 ou 15 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 il fait pas parti du staff lui. c'est pas notre probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Pourquoi , jeje en faisait partie ? edit : parkinson me guette.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 ben ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Pourquoi , jeje en faisait partie ?edit : parkinson me guette....[/quotemsg] oui depuis 2 ans demi :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Et ben j'en apprends des choses ce soir bonne idée en tous cas, et bien réalisée, qui plus est GéGé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Bravo à tous ceux qui ont participé au projet Au boulot maintenant JeJe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Ca srait pas aussi beau et si bien réalisé sans l'aide de caouecs, darck et ben et surtout Keats !!!(LS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 ce sont des rigolos ces trois la... C'est toi la star edit : ben : pense a moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 moi aussi d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 moi aussi d'ailleurs [/quotemsg]edit ok excuse moi je t'ais carrement zappé :ouch: Sérieusement, sans toi AnnuClan serait pas la ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Et vous avez pensé a faire un module de proposition de matchs pour toutes ces teams référencées ? Ce qui serait sympa, une fois l'annuaire bien plein ce serait d'organiser un tournoi des teams inscrites sur vossey.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Et vous avez pensé a faire un module de proposition de matchs pour toutes ces teams référencées ?Ce qui serait sympa, une fois l'annuaire bien plein ce serait d'organiser un tournoi des teams inscrites sur vossey.com.[/quotemsg] reste connecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 tain mais on est en phase dans nos tetes , c'est fou ! comment ca vous y avez pensé ya deux ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Une nouvelle petite option de rien du tout : possibilité de renseigner le mot de passe du serveur de jeu PS : si votre clan joue sur d'autres mods que ceux proposés par AnnuClan, vous pouvez en parler à Jeje, il le rajoutera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 J'aime bien le "rôle" des gens dans Vossey Clan :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 Caouecs fourmille d'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 D'ailleurs j'suis pas dans le clan, ça prouve bien que j'suis pas geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scal32 Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 serieux tro cool le retour.cela me fait de suite plaisir . surtout pour des vieux de ma generation. go inscription car cétait un super support. donc remerciment à JeJe371, caouecs et vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 Déjà j'ai une petite remarque. Il y a plus de clan CS:S que de clans CS1.6 à ce jour inscrit. Et aussi est-ce que ce module clan integrera un systeme de ladder? EDIT: et comment est defini les coup de coeur de la semaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 les coups de coeurs sont définis par les admins je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 coup de coeur, c'est quand on trouve qu'un site est original, qu'il est conforme aux conditions d'inscription... (Pas un site générique préfabriqué quoi..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 De ce fait, cela explique pourquoi Vossey Clan est LE clan coup de coeur de l'année 2005-2006, le site est génial et le leader du clan est un mec super cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 Tu viens d'exploser tes chaussettes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés