Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Voila que j'ai reformater mon ordinateur ..... Et la! Voila je ne me rapeler plus du pass (Je le mettait en automatique) .... Et quand j'ai fait Retrieve my password :pt1cable: sa fait 2 jour que j'attan cet email :kaola: :fou: J'ai 2 adresses E-mail ! Hotmail et Tiscali .... Alors c'est forcément une des 2 ... Aidez-moi est-ce qu'il y un autre moyen ? J'ai acheter HL2 (Silver) par Steam !
moiiii Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Ben, tu veux qu'on te donne ton pass? :heink:
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 t'as regardé dans la partie courrier indésirable de tes adreses mails?
firefighter Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 y a la solution d'entrer la clée CD du jeu et la il retrouve ton compte.
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 oui oui c'est une méthode pour retrouver ses données
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 ah bah alors il n'a aucun moyen, via la clé cd, de retrouver ses données :/ vérifie tes courriers indésirables :/
OrIsHaS Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 C'est pas I NOT mais i DON'T :non:
K4b4L Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 C'est pas I NOT mais i DON'T :non:[/quotemsg]Je crois que I HATE aurait été plus "anglais"
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Lol rien dans les couriers indesirable .... Je desespere..... :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Voila que j'ai reformater mon ordinateur .....
Et la! Voila je ne me rapeler plus du pass (Je le mettait en automatique) ....
Et quand j'ai fait Retrieve my password :pt1cable: sa fait 2 jour que j'attan cet email :kaola: :fou:
J'ai 2 adresses E-mail ! Hotmail et Tiscali .... Alors c'est forcément une des 2 ...
Aidez-moi est-ce qu'il y un autre moyen ? J'ai acheter HL2 (Silver) par Steam !
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.