killmanf Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 Donc j'aimerais savoir quel est le meilleur pare-feu qui permettent de bloquer les connexions des spywares de notre ordi (pas comme celui du sp2) et qui ne génère pas de lag dans Counter, contrairement à Zonealarme. Merci d'avance.
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 zone alarm ne génére pas de lag T_T
killmanf Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Chandler, on t'adéjà dit que ZA génère des lags chez certaines personnes et même s'il ne le fait pas à toi ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas le faire chez les autres ]^-^[ Sinon vous pensez quoi du pare-feu que me coonseille Jarodissimo ? Sinon un pote m'a parlé de look'n'stop, vous en pensez quoi ?
Tantale Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Look'n stop, jel'ai aussi tester, impossible de jouer avec steam, il ne voit aucun serveur,j'ai bien trouvé le moyen de créer une ou des règles adaptée a steam mais cela ne change rienSacré steam, c'est le seul qui pause problème, probablement parce qu'il utilise plusieurs règles et que les firewall ne détecte pas totalement les port utilisé. Pour Looknstop,les regles sefont un peu comme sur linux a savoikr: 1 autoriser 270015 2 autoriser 80 3 autoriser 110 4 autoriser 5273 5 autoriser 27011 6 interdire toutle reste Comme je ledisait avec steam ca ne tourne pas, sauf si l'on désactive la dernière règle,normal me direz vous[/quotemsg] Si on fait du ftp il faudrait voir a ouvrir le 21
killmanf Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Et comment ouvre-t-on ces ports avec ZA ?
royalhunt Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 sygate personnal firewall est très bien aussi, mais seulement en anglais je crois
kiscool Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 J'ai Look'n stop et je n'ai aucun probleme. Il bouffe rien comme ram et c'est le mieux classé.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
killmanf
Donc j'aimerais savoir quel est le meilleur pare-feu qui permettent de bloquer les connexions des spywares de notre ordi (pas comme celui du sp2) et qui ne génère pas de lag dans Counter, contrairement à Zonealarme. Merci d'avance.
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.