Waterminator Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Voici un message étrange qui est apparu comme par magie sur mon écran quand msn était ouvert : http://img99.exs.cx/my.php?loc=img99ℑ=oo7qb.jpg Je n'ai pas essayé d'aller sur ce site qui me semble bidon car j'ai peur que ce message ne vienne pas de Windows... Vous en pensez quoi :/ ?
Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Lol, exemple flagrant de Trojan / Virus / Vers.
MyStic200 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 T'as du choper un sale truc Fais un scan avec add-ware & cie
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 meuh non désactives le service d'affichage des messages de windows. tu le trouveras dans les services
Waterminator Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Bon faut que je fasse un add-aware, ok. Et l'adresse qu'ils mettent c'est une adresse en carton :??: : j'ai pas trop envie d'essayer ce site :/ PS : avais pas vu la catégorie aide technique edit : je vais me prendre un pare-feu aussi car mon PC-Cillin est out depuis longtemps re-edit : est-ce que "Anti Vir" fait pare-feu ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 meuh non désactives le service d'affichage des messages de windows.tu le trouveras dans les services [/quotemsg] j'ai l'impression de passer inapercu :/
Waterminator Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 C'est légitime mais si windoz me donne un tel message c'est pour quelque chose non ?
royalhunt Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 non, c'est un message que n'importe qui peut t'envoyer, c'est pas un message d'erreur de windows
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 c'est une "faille de windows"
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 le service d'affichage des messages ^^ j'ai cherche longtemps avant de trouver tout seul pour mon pc
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Waterminator
Voici un message étrange qui est apparu comme par magie sur mon écran quand msn était ouvert :
http://img99.exs.cx/my.php?loc=img99ℑ=oo7qb.jpg
Je n'ai pas essayé d'aller sur ce site qui me semble bidon car j'ai peur que ce message ne vienne pas de Windows...
Vous en pensez quoi :/ ?
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.