Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 Mon Cd hl2 ne fonctionne plus... (j'imagine qu'il doit etre rayé (meme si ce n'est pas evident à premiere vue)). est il possible d'installer HL2 et d'y jouer sans ? (sachant que lorsque j'ai acheté hl2 j'ai créé un compte steam et j'ai encore ma clef)
Darth le vioc Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 y'a pas besoin du cd pour jouer depuis un moment..
Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 bah dsl mais j'ai joué 1 semaine à la sortie et puis stou :x et pour l'installer ?
royalhunt Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 avec steam tu peut faire des copies de sauvegardes du jeu (clic droit et sauvegarder)
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Mon Cd hl2 ne fonctionne plus... (j'imagine qu'il doit etre rayé (meme si ce n'est pas evident à premiere vue)).
est il possible d'installer HL2 et d'y jouer sans ?
(sachant que lorsque j'ai acheté hl2 j'ai créé un compte steam et j'ai encore ma clef)
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.