• 0

Radeon 9000 vs Geforce 2 GTS

Invité

Question

Posté(e)

Salut à tous !!!

Alors, voila, tout est dans le sujet : laquelle est la plus efficace, sachant que ma bécane tourne autour d'un PIII 650 Mhz et 256 Mo de Ram et un DD de 80 Go (bon ça osef)?

En fait j'aimerai avoir le maximum d'fps dans cs et dod (cad j'espère atteindre les 40 fps constant dans toutes les maps, c'est deja ca...)

Ben voila... Merci !!!

Messages recommandés

Posté(e)

je tourne en ati maya 9000 pro et je tourne super bien meme sur les dernier jeu style hl2 en midlle va super bien ; (c est deja une 128 la 9000 pro ) no lags super fps etc....

Posté(e)

Ca me fait rire de faire tourner Far Cry avec une Geforce2 GTS haha. C'est n'importe quoi! Avec les détails en high en plus (sauf si tu joues en 640).

Pour en revenir à ton pb, moi j'ai une Geforce 2 GTS Pro 64MO et CS 1.6 marche d'enfer (J'ai un Athlon 1.1GHz et 256SDRAM), cad fps bloqué à 100 (chute à 80)...fonces.

De toute manière vu que tu as une vieille config tu ne pourras utiliser l'AGP 8X de la carte...donc ça sert à rien.

Posté(e)

^ca

me fait rire ca, le gas il vient demander quoi prendre entre une

Geforce 2 GTS et une radeon 9000 et ya un gogole qui répond radeon 9600

:D Dsl j'ai pas pu m'empecher :heink: La Geforce 2 GTS était une carte

très bonne et elle l'est encore, prend celle la, elle doit ouned ma

GF4mx440se de merde aux différents bench c certain :hello:

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Posté(e)

Bon

ben, finalement vous aviez raison : La geforce 2 est franchement mieux

surtout pour cs : avec la R9000 je suis descendu à 7 fps CONSTANTS : g

eu beau essayer tous les drivers : spirit officiels et omega, rien n'y

change... donc GeForce 2 en force ! Chuis presque pratiquement dégouté

d'ATI (g deja experimenté une Rage 128 ... bof... meme meilleurs

resultats que la R9000)

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Posté(e)

[citation=22401,0,10][nom]Darth Vader a écrit[/nom]j'avais exactement la meme carte et j'ai fait tourner tous les jeux possible jusqu'a far cry sans aucun probleme de fps..[/citation]

Moi far cry fait des sienne.Il tourne mais n'est pas vraiment jouable.

Meme un Ti 4200 fait mieux tourner far cry et Cs source!

Je pense plustot qu'avec une "petite" carte, la majorité des effets graphiques ne sont pas présent, meme dans le meme mode avec une carte récente(textures high...).Mais rien ne dis que ces effets ne sont pas la, mais ca se ramarque surement avec une comparaison d'images.

Ceci expliquerai pas mal de chose pour ma part.

Comme les fx 5200 (gf 4 mx 440 mais ac DX 9) se débrouille pas mal.Alors que les models au dessus peine tout de suite plus :heink: .

Sinon pouquoi ne prendrai tu pas une 9200 128?

@+

Posté(e)

Alors la je n'arrive vraiment pas à comprendre comment ca se fait : j'ai un pote : il a un Athlon 500 Mhz (K7 sur slot one) avec 192 Mo de Ram et Geforce 2 MX 64 Mo et il a 20 fps de plus que chez moi d'habitude alors que ma CG mon CPU et la RAM sont plus importantes chez moi .... J'arrive pas à comprendre !

Posté(e)

Oui mais toi tu as au moins le processeur, la carte-mère et la mémoire vive qui suivent!

Bon vous me direz tous : "et ben t'as cas changer complètement de config" ..... hé bé ..... non peut pas : budget et parents veulent pas :(

Pour info : la Radeon 9000 je peux l'avoir pour 10 €... donc ....

Posté(e)

Ben en fait, j'ai une Geforce 2 GTS : bof : sur de_aztec, en A , j'atteinds au maximum 20 fps ... donc voila c pas super... Surtout que la G2 GTS que j'ai est la première de toutes les versiions GTS : donc au lieu de 32 Mo 'DDR' j'ai de la 'SDR' :S ... donc ...

Posté(e)

Je conseille aussi la Geforce 2 GTS.

2 ans de bons et loyaux services et effectivement elle fait tourner farc cry (faut aimer jouer en diaporama quand même)

mais pour les jeux moins récent, c'est une excellente carte avec des drivers super optimisés

CS 1.5 à + de 60 fps (pour 1.6 jamais testé)

je ne connais pas les ATI dans cette gamme donc je ne peux pas te guider en comparaison

Posté(e)

Euh : bon une radeon 9600 ca ne me servira pas tellement à grand chose vu mon CPU : et la carte mère je vous dis meme pas ce que c'est

Posté(e)

chandlou, faut voir si sa CM supportera l'agp 8x...si elle ne supporte que le 2X ou le 4X autant qu'il prenne la meilleure carte sous ce format d'agp...

Enfin il est clair qu'il vaut mieux qu'il prenne une carte récente du type radeon 9600 ou autre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.