Ezekiel31 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Voila quand je veux lancer steam il me demande mon mot de passe (ce qu'il fait jamais) et après il me dit:impossible de se connecter au réseau steam cela est peut etre lié a un problème de connexion internet ou au réseau steam.
Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 J'ai le meme problème est qui aurait quelqu'un qui pourrais nous aider s'il vous plaît !!!!!!!! Ce serai vraiment très sympathique!!!!! Merci d'avance !
centroi Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 moi aussi meme probleme !!! mais depuis la derniere mise a jour le 14/12
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 pas de probleme pour moi vérifiez vos firewall...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 idem et en plus le mode non connecté de hl2 a disparu
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 Moi c IDEM !!! j'ai réinstaller et tout et rien ca marche toujours pas
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 le style sms est interdit!
Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 J'ai le meme problème que fed depuis 4 jours impossible de me connecter a steam j'ai tout essayer désinstalle et réinstalle désactiver le firewall enlever l'antivirus et toujours rien. Que faire et en plus je pe plus jouer a HL2 plus de mode non connecter. Si quelqu'un c'est comment faire je le remerci d'avance!!!!
Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 jai le meme probleme mon stema du jour au lendemain ne se lance plus mtn et parofis on me dit de faire des tretry je pige po pk et il veut po se connecte je n'ai touche a rien jinstaller sur install et reboot sur reboot caca donne tjs rien et je desepere ( voir echec a connection steam ) MERCI all !!
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=34233,0,10][nom]yaN a écrit[/nom]jai le meme probleme mon stema du jour au lendemain ne se lance plus mtn et parofis on me dit de faire des tretry je pige po pk et il veut po se connecte je n'ai touche a rien jinstaller sur install et reboot sur reboot caca donne tjs rien et je desepere ( voir echec a connection steam ) MERCI all !![/citation] faut que vous le tatoue sur la tronche pour que vous compreniez que le style sms est interdit?
D4rKSev3nS Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 Chandler C'est sur qu'il faut bien écrire mais bon , tu ne nous aide point , Moi personnelement j'ai reinstallé CS (http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/-Cs-Gros-probleme-de-viseur-et-de-skin-sujet-3599-1.htm) Mais maintenant cela a "débugé" CS mais Steam me dit : Impossible de ce Connecter au reseau Steam. Cela peut etre lié à un probleme de connexion Internet (non) ou au Reseau Steam (non tout mes amis jouent) Pour plus de renseignements Aller sur www.steampowered.com .............
fran48 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 Si il aide sur la compréhension. Le style SMS est pénible. Bon, sinon une suggestion, windows XP incorpore un parefeu maintenant dans le pack2. Souvent donc les personnes ont 2 parefeus, le leur (zonealarm ou autre) et celui de XP. Il faut vérifier que ce dernier ne bloque rien...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Ezekiel31
Voila quand je veux lancer steam il me demande mon mot de passe (ce qu'il fait jamais) et après il me dit:impossible de se connecter au réseau steam cela est peut etre lié a un problème de connexion internet ou au réseau steam.
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.