leouffff Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Salut a tous J'ai wanadoo debit max, 8 mega en dl et 256 en up Et j'ai toujours un sale ping dans ls 80 Pouvez vous me conseillez uen bonne config svp? Merci bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savager Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 he les mecs, moi c est trop bizarre ma connexion ... Wanadoo 512 et j observe environ 60 ko/s en dl : Ligne testée : ******* Caractéristiques générales de la ligne : Code Commutateur Local : SAT78 [Couverture] Nom Commutateur Local : ******* Longueur de ligne : 6510 mètres Affaiblissement : 67.52 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 276 kbps (35 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 234 kbps (29 ko/s) Caractéristiques IP/ADSL France Télécom : Plaque ADSL : IDF-05 Type de DSLAM : ALCATEL ou LUCENT Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui Offres FT Internet IP/ADSL : IP ADSL 128 (128/64 Kbps) Possible (1) IP ADSL 512 (512/128 Kbps) Possible (1) IP ADSL 1024 R (1024 Kbps/128 Kbps) Impossible IP ADSL 1024 Pro (1024 Kbps/256 Kbps) Impossible IP ADSL 2048/128 (2048 Kbps/128 Kbps) Impossible IP ADSL 2048/256 (2048 Kbps/256 Kbps) Impossible IP ADSL Max (maximum possible) Impossible AH oui et j oubliais : j ai environ 80 - 90 de ping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katuro Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 desolé c'est parce que je suis habituer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 il n'y aura pas d'autres avertissements. La prochaine fois que tu me fais un post aussi dégueulasse t'iras dire bonjour aux TT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublchyz Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 oulala toi t'es vraiment un rigolo!!!!!! Repas à base de clowns?? En tout cas GG (gg:voir lexique d'ExYnTiGoR )! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 4795m c'est assez énorme. Donc je persiste a dire que 80 de ping c'est pas si mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 en meme temps 80 de ping c'est pas si mal, tout dépend de la distance que tu as par rapport a ton dslam.[/quotemsg] Code Commutateur Local : BFT33 [Couverture] Longueur de ligne : 4795 mètres Affaiblissement : 50.65 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 2039 kbps (255 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 2395 kbps (299 ko/s) Plaque ADSL : AQUI-1 Type de DSLAM : ECI ou LUCENT Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non lol ta vu ma ligne c'est pas tres jolie.... j'ai mamadou 512k avec l'option joueur et j'ai des ping de 30 en moyenne et sur les meilleur serveur je me suis vu descendre en dessous de 20 voir 15 ;) telecharge toi le logiciel tcpview et regarde les programmes connecté a internet avec tout les logiciel susceptible d'utilisé internet fermé ... si ten voit c'est pas tres normal ensuite tu peut regardé en faisant un clic droit sur ton icone de connexion dans la barre des taches ensuite tu va sur état et tu regarde la partie reception si ca bouge pas ca vient de mamadoo et la ba ya pas grand chose a faire si ca bouge ca vient d'un logiciel p2p qui est lancé ou autre logiciel qui pompes sur internet ... Passe un coup de scan de logiciel antiespion a tout azard ca peut etre ca aussi voila jespere que tu va pouvoir te debrouillé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leouffff Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Merci mais ça fait 10 jours que je joue aevc je trouve rien ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Ah je ne savais pas. Tu m'apprend donc une info utile merci ^^ Eh bien... Joue avec les cmdrate et updaterate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 en 8Mega, l'option ping ne sert a rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Souscrire a l'offre PING de wanadoo. Baisser le cmdrate et le updaterate a moins de 30 pour des gains significatifs mais attention a ne pas trop baisser sous peine de lag desagreable... une valeur minimale se situerait vers 20 (config d'origine CS: 20-25 je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leouffff Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Oui ! je payes un certain prix , donc je souhaiterai un bon ping quand meem Surtout que avec mon ancienne connection c'etait beaucoup mieux !!! . Une solution svpppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublchyz Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Ouai mais c'est du psychologique...En même temps je le comprend il voudrait bien voir une différeence étant donné qu'il paye plus cher!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Ben tu as un upload peu élevé... moi j'ai free et je me tape plus d'1 Mb/s en upload.... Ton ping est surtout lié à ton upload. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Bah oue avant il etait pas en degroupage donc la distance de sa ligne n'etait guerre importante alors que quand on prend une connecion degroupe ca a de l'importance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublchyz Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 bin ouai mais c'était peut être pas le même FAI, ou bien tout simplement ce n'est pas la même connection, donc pas le même noeud.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 [citation=44838,0,15][nom]doublchyz a écrit[/nom]Il est peut être loin du noeud, enfin je veux dire que ses informations arrivent de très lon et que donc il a un mauvais ping :/[/citation] Oui mais avant il avait un bon ping. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublchyz Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Il est peut être loin du noeud, enfin je veux dire que ses informations arrivent de très lon et que donc il a un mauvais ping :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 En effet, et la c'est bizarre. Passe un coup d'ad-aware. Fait un scann de ton PC avec ton anti-virus. Nettoie à fond ton PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leouffff Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Je peux pas retrograder en 2048 , je tient trop a mon 8 mega Et puis avec mon ancien 128 k j'avais 50 deping et là 256 et j'ai 80 C'est pas logique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Oui mais si il a une connection de mauvaise qualité.... enfin c'est sur que tu peux faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Si tu cherches réellement un bon ping, prend l'option "joueurs" (1,50€ TTC/mois) quitte à te rabattre sur l'offre 2048 si financièrement tu peux pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublchyz Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 bin voilà!!! donc à mon avis si les commandes ne change rien (celles de la console), c'est que ça vient de son FAI, ou plus précisément de la ligne de son FAI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leouffff Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Ouai mais je voudrai bien avoir un bon ping Je payes une grosse connection, donc c'est un minimum quand meme Merci .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Ben aussi le ping ne veut pas dire grand chose... car si ton pc n'envoie pas beaucoup de paquets alors la tu auras un ping génial mais tu ne toucheras pas (c'est le mot emplyé.... ie que tu auras une sensation de lag)... donc si tu a 80 de ping et aucune sensation de lag et bien reste avec ton 80... tu t'en fous d'avoir un meilleur ping que l'autre. Bon c'est qu'avec mon 10 de ping j'en fait rager certain mais bon.. voila quoi ... Tant que tu arrives à jouer ... et bien ne change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leouffff Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Bah ça change absolument rien ! Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
leouffff
Salut a tous
J'ai wanadoo debit max, 8 mega en dl et 256 en up
Et j'ai toujours un sale ping dans ls 80
Pouvez vous me conseillez uen bonne config svp?
Merci
bye
73 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.