K4b4L Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Salut, voilà, j'aimerais savoir comment on peut visionner un fichier .mdl de CSS ? Pour 1.6, il y avait HLMV qui fonctionnait très bien, mais il ne fonctionne pas avec les models de CSS ! Et le Source SDK Model Viewer permet de lire uniquement les fichiers contenus dans les fichiers .gcf ! Alors connaitriez vous un moyen pour visualiser les models que l'on télécharge sur divers sites ?
royalhunt Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 ben euhhh j'ai installé pas mal de skins persos et le HLMV du Source SDK me permet de les voir impeccablement
K4b4L Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Une fois que tu as ouvert le model viewer de SDK, comment fait tu pour ouvrir le skin ? [:edith] c'est bon j'ai trouvé, mais est-on vraiment obligé d'installer le skins (le mettre au bon endroit !)pour pouvoir l'ouvrir
K4b4L Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Oui c'est dommage, car moi je n'installe pas de skins, mais j'ai besoin de pouvoir visualiser ces skins ! C'est bon j'ai trouvé un moyen, je fais une copie de cstrike que je renomme cstrike (en renommant "cstrike1" le vrai) comme ça j'installe le skin dans la copie, et pour jouer je remets le nom cstrike a celui d'origine !
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
K4b4L
Salut, voilà, j'aimerais savoir comment on peut visionner un fichier .mdl de CSS ?
Pour 1.6, il y avait HLMV qui fonctionnait très bien, mais il ne fonctionne pas avec les models de CSS !
Et le Source SDK Model Viewer permet de lire uniquement les fichiers contenus dans les fichiers .gcf !
Alors connaitriez vous un moyen pour visualiser les models que l'on télécharge sur divers sites ?
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.