Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 Voilà avant j'avais les skins CZ et j'ai remis les skins CS 1.5 et depuis je ne vois plus les casques. Bon c'est pas super important mais ca peut être utilse dans certains cas pour voir si l'ennemi est bien protégé ou pas. Comment faire pour voir de nouveau les casques ? Merci d'avance pour votre aide !
Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 Ben disons que je préfère les skins "originaux" C'est vrai que ce serait une solution mais maintenant je me suis habitué à ces skins donc voilà. Mais ils devrait y avoir une solution forcément ! Si au début je voyais les casques, je devrais pouvoir faire en sorte que je les revoie, non ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 bah non T_T les anciens skins ne permettent pas de voir si l'adversaire ou le coequipier a un casque ce qui est normal...
Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 Ahhhh ok lol ! Bon ben alors c'est normal que je les voie pas !!! C'est que j'ai vu ça dans une vidéo ! Ca doit être le HLTV qui fait qu'on voit le casque !!! Merci beaucoup !
K4b4L Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 Lol, je ne savais même pas qu'on voyait les casques sur CZ ! ca doit être délire le vieux leet avec un casque !
Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 mdr c'est vrai que j'avais pas pensé à celui-là ! Le pauvre ça gâcherait ses si belles lunettes !!!
Pinky67 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 ya pas plus de casque sur cs cz que sur cs 1.6... Par contre,il est préférable de mettre les skin "1.6", que ceux "1.5". C'est les meme tu me diras mais ceux de la 1.6 évitent certain bug.( tu peux les trouver facilement sur le net) @+
K4b4L Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 ya pas plus de casque sur cs cz que sur cs 1.6...Par contre,il est préférable de mettre les skin "1.6", que ceux "1.5". C'est les meme tu me diras mais ceux de la 1.6 évitent certain bug.( tu peux les trouver facilement sur le net) @+[/quotemsg] Oui parce que les skins 1.5 restent debout quand ils sont morts (bug), mais a mon avis c'est bien les skins 1.6 qu'il a mis, mais souvent on dit 1.5 pour désigner les skins d'origine !
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Voilà avant j'avais les skins CZ et j'ai remis les skins CS 1.5 et depuis je ne vois plus les casques. Bon c'est pas super important mais ca peut être utilse dans certains cas pour voir si l'ennemi est bien protégé ou pas.
Comment faire pour voir de nouveau les casques ?
Merci d'avance pour votre aide !
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.