Antoine68 Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 Salut, je cherche un convertisseur de fichier .mov vers .avi ou .mpeg, mon appareil photo fait des mov et c'est un format plutôt ... chiant !!! J'ai cherché sur google, j'ai trouvé un logiciel qui le fait soit disant mais sa n'a pas marché !
Antoine68 Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 Et par hasard si quelqu'un a aussi un convertisseur .wav en mp3 je suis preneur, merci d'avance
K4b4L Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 Et par hasard si quelqu'un a aussi un convertisseur .wav en mp3 je suis preneur, merci d'avance[/quotemsg]Pour wav en mp3, il y a audioCatalyst il est dipo sur télécharger.com Mais c'est un shareware, moi j'aime bien parce qu'il permet de faire les tags ID3, interessant quand on a un lecteur mp3 ! Sinon il y a audiograbber qui est gratuit, mais je ne sais pas s'il fait Wav en mp3 (même s'il est tres semblable a audiocatalyst, je crois qu'il ne transforme que les piste de CD Audio) A tester quand même, car je ne suis pas sûr !
royalhunt Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 essaye virtualdub je m'en suis pas servi pour grand chose mais on doit pouvoir encoder des vidéos avec
Antoine68 Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 Ok merci pour audioCatalyst et virtualdub je vais essayer, sinon Noobguy qu'est ce que tu appele tags ID3 ??
K4b4L Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 En fait c'est un truc qui permet de mettre des infos sur un fichier Mp3, comme le nom du titre, de l'album, de l'artiste etc. etc. Comme ça ces informations s'affiche sur mon l'écran de mon auto-radio ! Si le tag ID3 n'y est pas, je peux juste avoir le nom du fichier (donc précédé du nom de la piste si je veux que les titres soient dans l'ordre, puis avec l'extension .mp3 a la fin :/)
Tantale Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 De wav a mp3: CdEx Permet de ripper aussi des cd audio
Antoine68 Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 ok pour AudioCatalyst sa a marché niquel !! Par contre virtualdub j'ai pas trop réussi dsl ! Si t'a quelque chose d'autre ?
shadeeoops Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 Antoine68, pourquoi veux-tu convertir les fichier de format .mov ?
Antoine68 Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 Ben en fait mon appareil photo fais des vidéo en .mov et je voudrai modifier la bande son, mais le problème c'est que je n'arrive pas à ouvrir un .mov avec windows movies maker (je sais c'est de la merde mais pour ce que je veux faire sa suffit) et avec adobe premiere je galère à m'en servir, en fait j'arrive meme pas du tout à m'en servir !! Voilà tout
Antoine68 Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 C'est cool j'ai trouver en fait RAD video tools !! Je suis tout content ! lol Merciii
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Antoine68
Salut, je cherche un convertisseur de fichier .mov vers .avi ou .mpeg, mon appareil photo fait des mov et c'est un format plutôt ... chiant !!! J'ai cherché sur google, j'ai trouvé un logiciel qui le fait soit disant mais sa n'a pas marché !
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.