* acheté année 2002 (dans mes souvenirs juin ou juillet)
* FNAC forum des Halles
* 200 francs
HL2
* Edition argent
* acheté mi décembre 2004
* Fnac de Cannes
* 59 euros et des bananes
Problème de password avec mon compte ! Je ne préfère pas rajouter mes commentaires sur steam. Je n'en pense pas moins que vous. Tout ce que je vois, est que steam ne sait pas travailler. Même pour faire les mise à jour (plantage de steam). Bonjour le foutage de gueule de steam.
Steam c'est de la grosse M***E. Quand est ce que l'on revient à un wonid ?
je me suis aussi fait voler mon compte HALF LIFE 2!!!!!!!!
Désolé...
Bref, j ai toujours mon ancien compte, et je joue pas tellement a cs source faute de fps, mais c'est pas pour autant que je suis ravi de voir mon compte disparaitre!
Je vais leur écrire, correctement et poliment, d un bel anglais.
Si vous aviez un genre de lettre type...
J ai tout essayer avec l'interface steam.C'est un pack silver, donc pas de CD Key...
Mon passe a tout simplement été changé ainsi que que l'email utilisé.
J'ai encore la lettre de steam de ma confirmation de payment via carte bancaire.Ou puis-je l'envoyer pour espérer récupérer mon compte? Est-ce suffisant?
Merci de m'aider, et je suis pas le seul.
Je le répète c'est un pack silver et j'ai jamais rien piraté parce que j'ai déja tout leurs jeux avec ce pack!
J'ai déja posté cela dans la catégorie prévu mais elle est principalement consacrée a Half Life 1 (ou autre jeu avec Cd-Key), et aussi devient bien surchargée, avec meme des méthodes qui n'ont pas vraiment lieu d'être sur ce forum...
Bref, merci de ne pas supprimer mon post, car je ne suis pas le seul et ici le probleme semble plus délicas...
Donc je voudrai connaitre la procédure a suivre pour récupérer mon compte (Cf. problème plus haut...)
Question
Pinky67
Tkil4 a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Lu tlm,
HL 1
* pack HL génération (HL + OF + CS + BS)
* acheté année 2002 (dans mes souvenirs juin ou juillet)
* FNAC forum des Halles
* 200 francs
HL2
* Edition argent
* acheté mi décembre 2004
* Fnac de Cannes
* 59 euros et des bananes
Problème de password avec mon compte ! Je ne préfère pas rajouter mes commentaires sur steam. Je n'en pense pas moins que vous. Tout ce que je vois, est que steam ne sait pas travailler. Même pour faire les mise à jour (plantage de steam). Bonjour le foutage de gueule de steam.
Steam c'est de la grosse M***E. Quand est ce que l'on revient à un wonid ?
@+
--------------------------------------------------------------------------------
je me suis aussi fait voler mon compte HALF LIFE 2!!!!!!!!
Désolé...
Bref, j ai toujours mon ancien compte, et je joue pas tellement a cs source faute de fps, mais c'est pas pour autant que je suis ravi de voir mon compte disparaitre!
Je vais leur écrire, correctement et poliment, d un bel anglais.
Si vous aviez un genre de lettre type...
J ai tout essayer avec l'interface steam.C'est un pack silver, donc pas de CD Key...
Mon passe a tout simplement été changé ainsi que que l'email utilisé.
J'ai encore la lettre de steam de ma confirmation de payment via carte bancaire.Ou puis-je l'envoyer pour espérer récupérer mon compte? Est-ce suffisant?
Merci de m'aider, et je suis pas le seul.
Je le répète c'est un pack silver et j'ai jamais rien piraté parce que j'ai déja tout leurs jeux avec ce pack!
Merci
J'ai déja posté cela dans la catégorie prévu mais elle est principalement consacrée a Half Life 1 (ou autre jeu avec Cd-Key), et aussi devient bien surchargée, avec meme des méthodes qui n'ont pas vraiment lieu d'être sur ce forum...
Bref, merci de ne pas supprimer mon post, car je ne suis pas le seul et ici le probleme semble plus délicas...
Donc je voudrai connaitre la procédure a suivre pour récupérer mon compte (Cf. problème plus haut...)
Merci d'avance pour votre aide.
15 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.