• 0

Packs Steam Volés!

Pinky67

Question

Posté(e)

Tkil4 a écrit :

--------------------------------------------------------------------------------

Lu tlm,

HL 1

* pack HL génération (HL + OF + CS + BS)

* acheté année 2002 (dans mes souvenirs juin ou juillet)

* FNAC forum des Halles

* 200 francs

HL2

* Edition argent

* acheté mi décembre 2004

* Fnac de Cannes

* 59 euros et des bananes

Problème de password avec mon compte ! Je ne préfère pas rajouter mes commentaires sur steam. Je n'en pense pas moins que vous. Tout ce que je vois, est que steam ne sait pas travailler. Même pour faire les mise à jour (plantage de steam). Bonjour le foutage de gueule de steam.

Steam c'est de la grosse M***E. Quand est ce que l'on revient à un wonid ?

@+

--------------------------------------------------------------------------------

je me suis aussi fait voler mon compte HALF LIFE 2!!!!!!!!

Désolé...

Bref, j ai toujours mon ancien compte, et je joue pas tellement a cs source faute de fps, mais c'est pas pour autant que je suis ravi de voir mon compte disparaitre!

Je vais leur écrire, correctement et poliment, d un bel anglais.

Si vous aviez un genre de lettre type...

J ai tout essayer avec l'interface steam.C'est un pack silver, donc pas de CD Key...

Mon passe a tout simplement été changé ainsi que que l'email utilisé.

J'ai encore la lettre de steam de ma confirmation de payment via carte bancaire.Ou puis-je l'envoyer pour espérer récupérer mon compte? Est-ce suffisant?

Merci de m'aider, et je suis pas le seul.

Je le répète c'est un pack silver et j'ai jamais rien piraté parce que j'ai déja tout leurs jeux avec ce pack!

Merci

J'ai déja posté cela dans la catégorie prévu mais elle est principalement consacrée a Half Life 1 (ou autre jeu avec Cd-Key), et aussi devient bien surchargée, avec meme des méthodes qui n'ont pas vraiment lieu d'être sur ce forum...

Bref, merci de ne pas supprimer mon post, car je ne suis pas le seul et ici le probleme semble plus délicas...

Donc je voudrai connaitre la procédure a suivre pour récupérer mon compte (Cf. problème plus haut...)

Merci d'avance pour votre aide.

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

"if you are unable to substantiate your ownership online for your account you may have to mail in your physical CDKey as evidence of ownership."

Ok, c'est peut etre la phrase clé! (jeu de mots désolé :D)

Bref, donc si je peux justifier ma propriété, ca voudrai dire que l'émail de validation du paymant peut m'être utile?

Sinon, j ai effectivement perdu mon compte a la suite d'un virus je pense, j ai du formaté le disque C donc réinstallé windows Xp.

Je vais voir pour la lette ou email, je vous poste ca ce soir.

Merci super69 j pense que c'est sur la bonne voie =)

Posté(e)
"if you are unable to substantiate your ownership online for your account you may have to mail in your physical CDKey as evidence of ownership."

Ok, c'est peut etre la phrase clé! (jeu de mots désolé :D)

Bref, donc si je peux justifier ma propriété, ca voudrai dire que l'émail de validation du paymant peut m'être utile?

Sinon, j ai effectivement perdu mon compte a la suite d'un virus je pense, j ai du formaté le disque C donc réinstallé windows Xp.

Je vais voir pour la lette ou email, je vous poste ca ce soir.

Merci super69 j pense que c'est sur la bonne voie =)[/quotemsg]

de rien ;)

Posté(e)

"create an incident report"

Ehu on le crée ou cet incident rapport?

Ya un lien "email answers", mais apres il faut quand meme rentrer l'adresse du destinataire...

Quelle est l'adresse a laquelle on retourne les réponses du petit questionnaire?

@+

Posté(e)
"create an incident report"

Ehu on le crée ou cet incident rapport?

Ya un lien "email answers", mais apres il faut quand meme rentrer l'adresse du destinataire...

Quelle est l'adresse a laquelle on retourne les réponses du petit questionnaire?

@+[/quotemsg]

je viens de jeter un coup d'oeil au support de steam, c'est un merdier pas possible :pfff: ; je vois pas comment ça fonctionne. Je peux pas t'aider :/

Posté(e)

Je ces pas quand on va revenir a un wonid mes moi aussi je suis ben éceurer de steam et de leur probleme j'ai jamais vue un programme aussi pourrit et aussi bas de gamme que se programme la a tout bout de champs ya des problemes j'ai acheter HL2 pis cris on dirait que je me suis payé des probleme apres sa y vienderont chialer que le monde pirate leur jeu!!!

Posté(e)
:lol: bon aller on va etre gentil.

Juste un avertissement pour ton orthographe déplorable.

En outre Steam fonctionne superbement bien chez moi et sur tous les pcs sur lesquels je l'ai installé :)[/quotemsg]

En effet son authograffe =)..

Bref sinon c'est super que steam fonctionne bien chez toi, moi aussi avec mon autre compte il n'y a pas de problèmes,mais en attendant je n'ai toujours pas l'adresse a laquelle il faut envoyer les réponses aux questions qu'ils demandent pour retrouver le compte :/

Donc j'attends toujours, car trouver des adresses de steam c'est pas trop dure, mais trouver la bonne qui facilitera le travaille por tous serait mieux, merci =)

Posté(e)

Steam je sais po cmt il se débrouille pour qu'il y est autant de plantage pour ma part j'ai un compte depuis prés d'un an et en changeant de pc je tente de le réinstaler et je n'arrive pas a l'updaté si c déjà arrivé a klk1 sa serai bien qu'il se manifeste pour moi et pour les autres joueur qui ne sont pas satisfait

ps : mon erreur est :au moment de lupdating de steam dans la fenetre vert il y marqué :

Error : could not connect to steam network voila bonne jourrné all ;)

Posté(e)
Steam je sais po cmt il se débrouille pour qu'il y est autant de plantage pour ma part j'ai un compte depuis prés d'un an et en changeant de pc je tente de le réinstaler et je n'arrive pas a l'updaté si c déjà arrivé a klk1 sa serai bien qu'il se manifeste pour moi et pour les autres joueur qui ne sont pas satisfait

ps : mon erreur est :au moment de lupdating de steam dans la fenetre vert il y marqué :

Error : could not connect to steam network voila bonne jourrné all ;)[/quotemsg]

tu aurais pas un firewall par hasart ?

Posté(e)
sur le site de steampowered.com tout simplement.

Tu as une procédure qui est dédiée a tout problemes rencontrés avec steam :/[/quotemsg]

Oui, je sais quand meme arrivé jusqu'a la merci =)

D'apres le lien de super69, je me retrouve bien sur la bonne page, avec des questions...Mais apres il n'est pas indiqué où revoyer les réponses!

Donc la est le probleme =)

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.