thedark Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 Half Life 2 Deathmatch pro est une modification du mode multijoueur de base de Half-Life 2. Celui ci étant doté de peu de fonctions, une équipe de développeurs amateurs c'est donc mis à plancher afin d'y remédier. Le gameplay de Half Life 2 DeathMatch a été complété, notamment par l'ajout de nouveaux modes de jeu. HL2DM Pro n'est pas seulement un plugin de gestion de match, mais bel et bien un jeu à part entière, il est possible dans le mod de choisir entre le style de jeu original ou bien le promode. Outre, les nouveaux menus de gestion en tout genre, HL2DM Pro dispose d'un gameplay qui lui est propre, bien plus rapide, ainsi que de nouveaux modes de jeu comme l'Intant Gib que les joueurs d'Unreal Tournement connaissent bien. Vous pouvez télécharger la version cliente et serveur à partir du site officiel. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
MyStic200 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 J'avoue avoir pris plus de plaisir sur le deathmatch de Hl que sur source ^^ Je tente Citer
JediDroid Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 Instagib ? Je prends ! :love: Citer
spikel Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 tiens il y a le gauss gun de la beta d'hl² dans ce les screens. il est tres bien remodeler mais j'y ai jouer et je l'ai pas trouver. Quelqu'un serai me dire où il est Citer
meletPOLO Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 Half Life 2 Deathmatch pro est une modification du mode multijoueur de base de Half-Life 2. Celui ci étant doté de peu de fonctions, une équipe de développeurs amateurs s'est donc mis à plancher afin d'y remédier. Le gameplay de Half Life 2 DeathMatch a été complété, notamment par l'ajout de nouveaux modes de jeu.[/quotemsg]Ouais, à tester ^^ Citer
patapouf Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 c'est quoi l'Intant Gib ? Citer
thedark Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 1 coup tu meurs. Citer
patapouf Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 ah ok... un mod pour ejaculateurs précoces, quoi ... :X Citer
MetGone69 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 A quand la même chose pour CSS ?? Citer
thedark Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 il y avait un projet d'un promode pour CSS, mais je crois qu'il a été abandonné. Citer
meletPOLO Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 Dommage, je trouve ca aussi interessant comme concept :-) thedark t'as matté ta faute grave ? ^^ Citer
blackexterminator Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 je n'arive pas a instaler le mod ! Pouvez vous m'aider ? Citer
Messages recommandés