Bahamuth Z E R O Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 que ces soit des journalistes de grands journaux ou autre chose c est des grands mouleux quand meme Mais sinon c est bien ils ont penser qu au bout d un an a repasser les memes videos ca lasserait peut etre les gens !
GoXoA Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 [citation=6809,1][nom]Vousp a écrit[/nom]Pour rentrer il faut être un professionel.ELECTRONIC ENTERTAINMENT EXPOSITION. [/citation] 2/3 quand meme
BenHur Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 Et encore journaliste... L'an dernier des journalistes français n'avait pas pu se rendre à l'E3 car les douanes ne les laissait pas passer.
Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu faut éditer la news !! L'E3 c'est que dans quelques jours, et pas dans quelques semaines !!
dblkion Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 je me douter qu'il ne serrait pas ouvert au grand public,tant pis sinon c'est vrais que de savoire qui a des tipes qui pourront jouer à la demo sa me chagrine
GdB1881 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 En plus de half-life², il devrait y avoir doom 3 et salker :love:
GdB1881 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 oui il va y avoir de très très bon jeu
RaoulLeTeigneux Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 Je bave, je bave, j'en fini pas de remplir des bassines tellement j'attends !!!!!
erakstaze Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 2 à 3 ans....pfffiuuu on à le temps de mourir d'ici là
Bogey Jammer Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 peut être qu'après avoir déçu tout le monde à force d'annoncer des fausses dates de sortie, ils vont peut être dévoiler des tas de truc d'un seul coup, peut être que hl² va sortir 1 semaine après l'E3... Valve n'a pas son propre stand? nVidia doit faire la gueule, et vivendi ça sonne pas bien à mon oreille, et probablement aux autres non plus..
16rl Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 aller les gars plus qu'unne semaine a atendre ( ca commence le 12 et ca termine le 14 mai) + d'infos : http://www.e3expo.com/e3expo/
erakstaze Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 une semaine apres l'e3? mmm dommage, c'etait pourtant une suggestion interressante
benficiste200 Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 j'espere qu'ils vont dire la vrai date de sorti de HL2 a l'E3, sinon ca serai pas cool de leurs part sortir une version jouable et on en reste la
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 parceque tu crois qu'ils ont payé des programmeurs tout ce temps pour une simple démo jouable? Il sortira le jeu et je pense que ce sera avant fin 2004...
benficiste200 Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 non je veux dire qu'ils sortent la demo et c'est tout comme ca ils se disent on a sorti la demo comme ca les gens von etre content en attendant comme ca ils nous souleront plus a demander la date de sorti, c'est deja bien qu ils sortent une demo mais faudrai qu'ils avancent un peu plus faudrai qu'ils passent quand meme au dessus genre dire la vrai date de sorti pas de fin 2004 c'est pas preci, mais enfin c'est pour moi que je dis ca.
Arcanos Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 bah d'après les belges qui ont visité les studios de VALVe le jeu était presque terminé (qques scènes scriptées et map à peaufiner) => on peut espérer qu'ils auront fini le jeu fin juin + 1mois pour que Vivendi le sorte donc fin juillet début aout ce serait une date réaliste.
16rl Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 [citation=6860,1][nom]erakstaze a écrit[/nom]une semaine apres l'e3? mmm dommage, c'etait pourtant une suggestion interressante [/citation] Nan je veux dire on a plus qu'une semaine a attendre pour que l'E3 commence et que l'on ai + d'infos pour la sortie d'HL2 !!
darck Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 [citation=6878,2][nom]Zefree a écrit[/nom]vivendi sux[/citation] Ton commentaire aussi...
LezArD Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 non je veux dire qu'ils sortent la demo et c'est tout [g]comme ca[/g] ils se disent on a sorti la demo [g]comme ca[/g] les gens von etre content en attendant [g]comme ca[/g] ils nous souleront plus a demander la date de sorti, c'est deja bien qu ils sortent une demo mais faudrai qu'ils avancent un peu plus faudrai qu'ils passent quand meme au dessus genre dire la vrai date de sorti pas de fin 2004 c'est pas preci, mais enfin c'est pour moi que je dis ca. Tu ne pourrais pas essayer de faire plusieurs phrases au lieu demettre des "comme ca" partout ?
GdB1881 Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 moi je pense que le jeu va sortir en même temps que doom 3 pour le contrer...
sam_666_ Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 moi je pense plutot que sa sera la date annoncée dans les sites qui vendent le jeux ( amazon, grosbill...) 01/09 sa me parais jouable
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.