• 0

Message derreur steam Fatal error : No steam content servers available

malekit

Question

Posté(e)

Voila mon probleme : steam marchAIT très bien.

Lorqu'un jour il n'a plus voulu se connecter, pourquoi je ne sait pas, apres plusieur tentative et reboot du pc et plusieurs jours d'attente pour le même resultat d'ailleurs, je le désinstalle, télécharge la version de 700Mo et le reinstalle le tous. Magnifique il ne veut toujours pas se connecter et me mais le message d'erreur suivant :

Fatal error : No steam content servers available

Je tien a le precisez ce message d'erreur arrive avant même de faire les mise a jour de steam lui même je n'est encore rentré aucun nom de compte ou alors de mot de pass.

Je n'ais pas de Firewall qui pourez bloquer Steam, je tourne sous Windows XP sa ne vient pas de ma config(jespere en tous cas sa marchait avant alors pourquoi plus maintenant:s ben je ne sais pas d'ailleur :D

please help me...

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Apparemment, il te dit qu'aucun "Server STEAM de Données" n'est disponible. Cette erreur n'apparait que quand on n'a pas de connection internet ou quand un firewall bloque l'acces internet au programme. Desactive le firewall WinXP.

Posté(e)
This error just means that your assigned content server is running at maximum capacity and you'll have to wait until some bandwidth is free.

It's always better to just wait an hour and then try once, and then wait another hour if things are still busy, trying over and over in a short period of time will just slow things down even more.

You can always look at the Steam Status Page and see if there is something going on: http://www.steampowered.com/status/status.html

You might wait until the rush is over before downloading, you'll usually find that your download will be much faster and you'll have fewer problems

En gros ta seul solution est d'attendre :/

Posté(e)

J'ai le meme probleme j'arrive meme pas a downloader les jeux sa me dit qui a un prob avec le serveur et qui sont apres essayer de réparer le probleme sa doit faire 2 jours que jessaie de downloader mes jeux va falloir que valve fasse de quoi parceque ces rendu inssuportable ces probleme part dessus probleme a tout bout de champs si sa continue les prochain half life je les acheterer pas car je suis éceurer de toujour etre pogner avec des erreur et des probleme j'ai pas payé pour subir cette merde la jour apres jours.

Posté(e)

Non parceque sa marchait avant que je formate d'ailleur ces pas moi le probleme ces marquer dans le message qui essaye de trouver une solution pour regler le probleme sauf que la sa fait 2 jours que sa marque sa feck!

Posté(e)

J'ai deleter mon firewall pis sa rient donner toujour le meme message j'ai l'impression qui a tellement de monde que les serveur sont surloader pis on n'arrive meme pu a loader les jeux via leur serveur.

Posté(e)
bon tan pis la je suis perdu une semaine a essayer de resoudre le probleme mais aucune solution apart jeter Steam

VIVE WON!!!!![/quotemsg]

Ben ecoute c'est toi qui dois avoir fait une merde avec ta connection !

Moi qui suis un gros noob en connection et qui sais a peine installer un modem, je n'ai jamais eu le moindre problème avec steam !

Si vous ne savez pas configurer une connection n'y touchez pas et tout fonctionnera !

Et moi je dis : VIVE STEAM !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.