FRAGNATIC Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Voila connaissez vous un logiciel capable d'enregistrer exactement ce que l'on fait à l'écran sans trop manger sur la Ram ? Merci
osef-stan Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 ça depend, c'est pour enregistrer lorsque tu joue a un mod ou pour enregistrer vraiment tout ce que tu fais? meme endehort du jeu..
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 aucune idée c'est un logiciel qui revient souvent
osef-stan Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Oui j'allais le lui proposé, mais je pense par deduction qu'il le connais deja..
thedarklink Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Fraps... Ha non ca bouffe quand meme... Enfin il faut trouver la bonne configuration et ca bouffe pas, ca va faire comme un leger lag
FRAGNATIC Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Hum il me faut un logiciel qui enregistre vraiment ce que je fais à l'écran mais tout le temps. Il ya bien "AnyScreentoVideo" mais je sais pas ya des erreurs d'affichage. Ah oui même chose pour le son : connaissez-vous un logiciel qui permet de chopper la musique d'une video (sans passer par le microphone merci ^^) ?
katuro Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 si c pour enregistrer toi en plein parti de cs ms pa hor cs tu tape ds la console "record" et apre un espace le nom ke tu ve donner a ta video a la fin de ta video tu marke ds la console stop et enfin pour la visionner tu tape playdemo et le nom de ta video
FRAGNATIC Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Merci mais ca déjà je connais, et je m'en fou puisque je veux enregistrer ce qui se passe à l'ecran de Windows, pas de CS
Antoine68 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Ca te bouffe quand même de la resource, et puis bon si tu souhaite l'envoyer ou le mettre sur le net sa reste quand meme vite lourd, si tu veux prendre un screen de tout ton écran ... Je crois que c'est avec River Past Screen Recorder que tu peux choisir l'espace sur ton écran à enregister si je me trompe pas.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
FRAGNATIC
Voila connaissez vous un logiciel capable d'enregistrer exactement ce que l'on fait à l'écran sans trop manger sur la Ram ?
Merci
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.