• 0

Problèmes carte graphique ?

K4b4L

Question

Posté(e)

Voila j'ai deux petites questions, une concernat 1.6 :

J'ai mis depuis quelques temps une Nvidia FX 5200 PCI, (qui me permet d'avoir plus de FPS sur Source que ma Geforce2) Seulement, depuis que j'ai cette carte j'ai quelques problèmes de textures sur les maps Dust (j'ai pas trop remarqué sur les autres maps) en fait ca me fait des taches sombres sur les murs, surtout dans les passages un peu sombres (a l'interieur), probleme que je n'avais pas avec la Geforce2 ! serait ce dû au port PCI ?

La seconde question concerne le stress test de CSS, quelqu'un peut il me faire un screenshot du personnage qui apparait dedans, car moi il est toujours tout blanc, je ne vois qu'une silhouette !

D'ou vient ce problème et comment puis-je le regler ?

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
Ouh la, il y a peut etre un probleme de surchauffe de la CG. Si par chance ce n'est pas ca, download les derniers drivers DETONATORS.[/quotemsg]

Tu dis ça par rapport a quel problème ?

Et c'est quoi les drivers detonators ? jamais entendu parler !

Posté(e)
euh c'est un probleme de drivers car j'ai la meme carte et le meme probleme avec certain drivers[/quotemsg]

Tu parle de quels probleme, le truc du stress test de CSS ou lke trucs des taches sombres !

Tu dis : avec certains drivers, quels drivers me permettrait de resoudre ce problème ?

Posté(e)

Avant cela te fesait le même probleme pour les screenshots avec l' ancienne carte graphique ?

Si c'est non, je pense que t' ai 2 problemes sont liées et je pense que c' est un probleme de driver.

Mais je ne connais pas trop l' informatique ,j' ai au moins essayer en esperant que cela t' aide.

Posté(e)

Non pour le problème des taches sombres ca vient de la carte graphique, car ça ne le fait pas avec ma geForce2 !

Pour le stress test, je ne sais pas d'ou ca vient, car ca me l'a toujours fait ! avec les deux carte graphiques, vous pourriez m'envoyer un screenshots pour savoir ce que l'on voit normalement ?

Posté(e)

Les DETONATORS sont tout simplement le nom des drivers pour les cartes graphiques NVIDIA GeForce Series. A telecharger sur www.nvidia.fr

Met a jour tes drivers car j'ai pas l'impression que tu les as reinstalle en passant de ta GF2 a ta nouvelle carte...

Posté(e)

Non je ne pense pas qu'il y ai de problème de ce coté là, ca ne le fait que sur certaines maps !

Quelqu'un pourrait m'envoyer un screenshot du CT dans le stress test, pour voir ce que ça donne moi il est tout blanc !

Et chez mon beau frere, il est en eau !

Posté(e)
C'est bien le probleme, si la map est surcharge le processeur de la CG chauffe.[/quotemsg]

Ben sur cette CG là, il y a un ventilo, l'autre n'en avais pas et je n'avais pas ce problème !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.