• 0

quel ping avez vous pour aol 512k

loicdu33

Question

Messages recommandés

Posté(e)

Hum pas tout à fait, une machine qui a beaucoup de mal n'arrivera pas forcément à envoyer/recevoir les données correctement (parce que par exemple elle est surchargée de boulot par le travail graphique) => le ping monte un peu.

Sur une machine qui tourne "normalement" là il n'y aura pas de problème.

Posté(e)

Mon Dieu, mais qui c'est qui nous a fait un up intersidéral d'un topic datant d'octobre??? :D

Sinon, je constate que précisément depuis que je suis parti de chez AOL, à l'époque où c'était vraiment de la grosse m...isère, eh ben les choses ont beaucoup changé chez eux. Maintenant, le ping semble être excellent, leur interface bouseuse n'est plus imposée, le tout est même devenu compatible avec les consoles de jeux (souvenez-vous, AOL était réputé pour ne pas pouvoir fonctionner avec PS2 et Xbox... Bah oui, ça faisait partie de mes raisons de les quitter)... Ca donne presque envie d'y retourner :D

Posté(e)

Moi c'est pareil, dans la semaine j'attend l'adsl max, et d'ici 15 jours, l'adsl 2+ :) D'après l'affaiblissement de ma ligne, l'adsl2+ correspond à du 12 mégas chez moi, ce qui n'est déjà pas mal :)

De même, d'après www.grenouille.com , le ping chez Free en zone dégroupée tient plutôt du 30ms...

Posté(e)

Flûte, d'ici là je serai dégroupé!

J'espère que chez Free c'est pas des machines qui gèrent toute l'administration... Du coup, je me demande avec quoi je vais me retrouver au final :D

Posté(e)

Free Degroupe ADSLV2 8mo + Fastpath (2500m du DSLAM) cela donne entre 20 et 0(oui c'est bien Zero) ms de ping (config CS avec cmdrate a 35 et updaterate a 35, si je met a 101, c'est injouable (ping entre 40 et 20) et on a une sensation desagreable de lag).

Si tu es en zone degroupe je ne peux que te conseiller de prendre FREE + Fastpath.

Posté(e)

Tu appuies sur le bouton RECHERCHER EN HAUT a droite: tu mets tes mots cles comem sur google et tu pries pour que ca tombe sur ce que tu cherches.

Faut juste savoir REGARDER UN ECRAN... tu sais le faire sur CS tu vas pouvoir le faire sur les pages web...

Posté(e)
sayer j'ai trouver un message de toi chandler mais comment on fais pour savoir son choke et son loss ?? sinon le reste j'ai compris

il faut bien taper ca dans la console CS ??![/quotemsg]

Tu tapes net_graph 3 dans la console, tu verras apparaitre en bas a droit de ton ecran, tes FPS, ton ping, ton choke, ton loss, etc. etc.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.