knoxvil Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 salut voila je vien d'avoir le pack HALFLIFE GENERATION avec les 4 cd , a 30 euro .... mais je n'arrive pas a y jouer du tout en ligne sue STEAM quand j'essaye de me conecter a un serveur il me dit "retraying conect to server" et pui çca ne marche pas ! svp aidez moi que doije faire ?? merci beaucoup
IKAMIKAZE Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Pas la peine de reposter si personne ne peut t'aider... Apparemment un firewall te bloque l'acces a internet pour STEAM. Tu t'es bien sur inscris au prealable en donnant ta cle CD HL1 pour avoir acces a CS1.6?
knoxvil Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 wé je suis enregistré sur STEAM avec ma clé et tout... jai pas de firewall ... jai un compte STEAM ... je voi pas quel est le probleme et pourtan sa marche pas aide moi stp merci
negyenyen Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 j ai un souci pour installer cheath death si quelqu un pe m aider se serai cool merci skretelele@msn.com
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 euh je vois pas quel probleme tu peux avoir. Mais merci de ne pas polluer le topic d'un autre tu as un probleme : tu crées un nouveau topic
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
knoxvil
salut
voila je vien d'avoir le pack HALFLIFE GENERATION avec les 4 cd , a 30 euro ....
mais je n'arrive pas a y jouer du tout en ligne
sue STEAM quand j'essaye de me conecter a un serveur il me dit "retraying conect to server" et pui çca ne marche pas !
svp aidez moi
que doije faire ??
merci beaucoup
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.