Invité Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Bonjour, Et oui, c'est encore moi apres l'installation du serveur dédié, j'ai besoin de l'administrer. Pour ca, je voudrais savoir ce que c'est que RCON et comment on l'utilise (les commandes les plus courantes, etc...) Merci d'avance.
ostreicher Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 le rcon c'est la console du serveur ca marche de cette facon: tu rentre le rcon avec al commande: rcon_password "lepass" ensuite tu va pouvoir faire toutes les commandes que tu veus grace au rcon mais il faut que tu commence les cvar par rcon. Exemple: rcon changelevel de_inferno rcon sv_restart 1
phil302 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 sv_restart recharge les configurations et recommence le round tandis que sv_restartround ne recommence que le round
killmanf Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 En tout cas merci. Depuis le temps que je me pose la question.
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Si tu utilise tjs le meme rcon, tu peux meme te faire un bind pour ne pas entrer dans la console a chaque fois: Dans autoexec : alias restar "rcon_password lepass; wait; rcon_restart" Dans config : bind x "restar"
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour,
Et oui, c'est encore moi apres l'installation du serveur dédié, j'ai besoin de l'administrer. Pour ca, je voudrais savoir ce que c'est que RCON et comment on l'utilise (les commandes les plus courantes, etc...)
Merci d'avance.
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.