• 0

Config cs

citrus

Question

Posté(e)

Heu je tourne en rond depuis kelk jour car j'ai un ping de fou alor que ma connection est a merveille et avant j'avais le 128k et j'avais meilleur ping je voulais donc savoir la config pour l'adsl 6mbps

DOWNLOAD : 6145 kb/s

UPLOAD : 276kb/s

Voila j'ai essayé

rate 15000

cl_updaterate 101

cl_cmdrate 45

c'est ce qui va le mieux mais pas suffisant dite moi ce que vous en pensez svp merci..

Messages recommandés

Posté(e)

he les francais moi j'ai l'adsl belge 3.3mbit s et j'ai un ping entre 15 et 20 parfois 30 loooooooooooooool

Posté(e)

:??: :sweat: :??:

et moi qui tourne a 100-120 de ping avec adsl 512 :'(

bon je reconnais que j'ai un 800mhz 128 de ram.... :heink: :lol:

mais bon, peut etre qu'un jour j'aurai un ordi!!

to have a good ping or not to have, that is the question
Posté(e)

le ping il ce fait en fonction du debit montant ( upload ) donc c'est normal que vous ne voyez pas de difference lorsque vous passer du 128k au 8mega ..

Posté(e)

moi j ai l adsl 2 + j ai du 12 à 5 de ping tjrs.. sa bouge pas.. c stable et je suis meme pas config..

Posté(e)

Voila j'ai essayé

rate 15000

cl_updaterate 101

cl_cmdrate 45

c'est pas top pour ta connect

rate 20000

cl_updaterate 101

cl_cmdrate 101

Tu auras plus de ping mais tu toucheras beaucoup plus

moi j ai l adsl 2 + j ai du 12 à 5 de ping tjrs.. sa bouge pas.. c stable et je suis meme pas config..

Par defaut CS c'est super mal configuer je crois que l'updaterate et la cmdrate sont a 31...

Posté(e)

lol chandler des qu'il voit un message (qui lui semble) inutile il peut pas s'empecher d'en rajouter un

en tout cas ce sujet a été abordé maintes et maintes fois sur ce forum et ailleurs : augmenter le débit ne diminue pas forcément le ping !!!

bon ok si t'as un 56k tu risques d'avoir un gros ping, mais a partir de 128k ou 256 normalement le débit ne joue presque plus.

Par contre le FAI, la distance par rapport au central, etc, ca peut jouer

Posté(e)

Perso, le cmdrate et updaterate 101 je le proscris car la sensation de lag est insoutenable. Soit tu laisses la config d'orgigine (20-25) soit tu met un truc plus raisonnable comme 50-50 (moi je met 35-35 et j'ai entre 20 et 0ms de ping).

En fait plus tu augmentes les valeurs plus tu toucheras QUAND il y a du monde qui tire en meme temps. Enfin ce n'est qu'une constatation personnelle.

(Ma connection: Free ADSL2+ + Fastpath - 2500m du DSLAM)

Posté(e)

[citation=43129,0,14][nom]thedark a écrit[/nom]50 -60 ca te suffit pas ??[/citation]

Ben en fait j'avait dans les 65 avec la 512 donc ...

C'est encore pire !! sur un serveur de 57 de ping j'avais 70-90 !

Posté(e)

Moi j'ai le 6 Mega de Tiscali et je tourne dans le 50-60 de ping sans reglage particulier .

Vous me conseillez quoi comme reglage ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.