fritefrite Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 salut j ai perdu ma cle cd comment on fait pour voir sur steam car la mienne je les decoller pour pas que mes cousin la prenne sous half-life2 aider moi
thedark Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 la clé CD est enregistré avec ton compte steam, donc impossible d'y avoir accès.
k4n4r Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Tu ne peux pas la voir mais logiquement, à partir du moment ou tu as enregistrer un jeux avec une clée CD elle est enregistrer dans la base de donnée de Steam, tu n'en n'a donc plus besoin.
fritefrite Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 oui mais si je desintalle half-life2 car j aprend a mapper et j ai un probleme mais le topic est sur le forum mapping
thedark Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 tu t'égares petit poucet.. du moment que tu as crée un compte steam avec ta clé cd celle ci est attaché a ton copte ainsi que les jeux disponibles, tu n'a juste qu'a te reconnecter avec ton compte et a téléchargé HL2.
K4b4L Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Tu n'as plus besoin de ta clé CD, tu as juste besoin de ton login et de ton pass !
thedark Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 oui pour HL2, mais pour CS:source ?? je veux dire, comme pour HL1 et les mods, il faut rééengistrer les mods avec sa clé CD, en utilisant le bouton_en_bas_a_gauche_le_nom_m'echappe, peut etre que ce probleme vient de la ?? effectivement comment enregistrer ses mods si on perd la clé CD même si on a un compte ?? Cela fait parti des gros points noirs de steam a mon sens
K4b4L Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 oui pour HL2, mais pour CS:source ?? je veux dire, comme pour HL1 et les mods, il faut rééengistrer les mods avec sa clé CD, en utilisant le bouton_en_bas_a_gauche_le_nom_m'echappe, peut etre que ce probleme vient de la ?? effectivement comment enregistrer ses mods si on perd la clé CD même si on a un compte ?? Cela fait parti des gros points noirs de steam a mon sens[/quotemsg]J'ai rien compris ! :/
k4n4r Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Ben normalement HL² et CS:Source on la meme clée non ? et vu que CS:S s'installe en meme temps que HL², la compte steam à deja pris en compte le fait qu'il l'a deja mis sur son compte Apres je ne me souviens plus trop si il faut a chaque fois que tu installes un mod remettre une clée CD (sur HL1 et les mod "third party" pas besoin en tout cas) mais apres pour DoD Source ou TF (si ils sortent un jour) je n'en ai aucune idée.
IKAMIKAZE Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Les cle CD sont entrées une premiere et derniere fois lors de l'activation des differentes parties de ton compte (Partie HL1+Mods et Partie HL2+Mods). Apres il n'est plus nécessaire de les rentrer meme apres desintallation de STEAM.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
fritefrite
salut j ai perdu ma cle cd comment on fait pour voir sur steam car la mienne je les decoller pour pas que mes cousin la prenne sous half-life2 aider moi
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.