• 0

fps

Invité

Question

Posté(e)

voila j'ai un grave probleme avant mon fps était de 100 maintenant il est plus qu'a 50!!!je suis vraiment demoraliser depuis que j'ai installeé revolution script j'ai l'impression odnc je l'ai desinstallé mais ca n'a rien fait d'autre aidez moi s'il vous plait

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Le problème avec révoulition script c'est qu'il ne se desinstalle pas proprment du tout !

Essaye de supprimer ton dossier Counter-strike, tu devras refaire tes configs, mais normalement le problème sera reglé (si ca vient bien de revolution script)

Tu as regardé si ta synchro verticale était bien désactivé ?

Est-ce que tu est bien en OpenGL ?

Posté(e)

ben j'ai une ati radeon 9600 xt mais moi ya marquer atendre la synchronisation vertical donc je ne sais pas tro mais c'est sans quelle dossier qu'il faut supprimmer les dossier cfg??

Posté(e)

STEAM/STEAMAPPS/.../CSTRIKEFRENCH/ ou CSTRKE (si tu joues en anglais comme moi^^)

Tu les effaces tous.

Regarde si tu n'as pas des skins dans un dossier MODELS situe dans le repertoire CSTRIKEFRENCH. Il est aussi possible que tu aies (si tu as fait l'aquisition de HL2 par STEAM) des skins CSCZ qui au bout d'un moment m'a fait perdre un nombre plus que significatif de FPS.

Bonne chance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.